AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flood : "Quotes", Citations, Extraits

Aller en bas 
+4
James Potter
Remus Lupin
Severus Snape
Erasmia Lewis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 9:34

Hello les ptits loups Very Happy
Je vous propose un nouveau flood, si Sev le trouve sans intérêt, il le supprimera Razz Hein mon Sev d'amour ? :love:

Citations célèbres, proverbes, brides de conversations ou extraits de RPs, il y a forcément des choses qui vous ont marqués dans votre vie réelle ou dans votre vie virtuelle. Partagez avec nous vos connaissances et vos dernières trouvailles, ça nous intéresse tous de mettre un peu plus de culture sur notre tartine ^^
Et quand je dis culture, j'englobe même la dernière discussion de m*** que vous avez eu sur MSN ^^


Pour ma part, je commencerai avec un extrait de 'Mission Cléopâtre' que quelqu'un m'a rappelé il y a quelques jours et dont je rigole toujours Razz

Citation :
- Le lion ne s'associe pas avec le cafard !
- Quoi ?
- Bon...le lion. Tu vois un lion ? NE S'ASSOCIE PAS. Avec le cafard.
- Ah, parce que j'avais compris : un gnion gnagnagnavek le far. Alors je me disais ça veut rien dire.
- Non, non c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Âge : 35
Célébrité : Trent Reznor
Crédit : © Florine B.
Situation professionnelle : Assistant de l'Apothicaire du Chemin de Traverse
Localisation : Impasse du Tisseur

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 10:35

Non, t'inquiète, je ne le supprimerai pas Era Wink C'est un super sujet Very Happy

Alors moi je mets l'article premier de la DUDH, n'en déplaise à certains, parce que je trouve qu'elle est extrêmement d'actualité dans le monde dans lequel nous vivons et que certaines personnes feraient bien de s'en rappeler...

Citation :
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Âge : 32
Célébrité : Matt Dallas
Situation professionnelle : Assistant du professeurs de DCFM
Localisation : Poudlard

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 12:34

Bon, c'est un petit bout de présentation, mais qui remonte a longtemps, sur un forum Rp où je suis (l'Académie de Merwyn) La phrase fait partie de la présentation d'une Rpieuse Hors pair de nos jours, mais chaque personne hyper doué a ses débuts :

Citation :
"Elle ne put s'échapper que grâce à sa volonté et à la lame acérée de sa lame"

Et oui, chaque super Rpieur a des début douteux... Remarqué la Lame acérée de sa Lame

Ps: Pour ceux qui connaissent : C'est Marlyn Til'Asnil qui a fait cette superbe phrase
Revenir en haut Aller en bas
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2009 - 17:42

Pour continuer, voici une vidéo des images de 'Pride and Prejudice', mon film préféré :adoration:
Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 19:17

Citation :

I GOTTA FEELING YOUHOUUUUUUUUU ! Very Happy

Héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2009 - 22:36

Snape : Oh une araignée j'vais la tuer la salope *écrabouillage avec chaussure*
James : Beerk la trace rouge ! u_u
Snape : bah mon mur est d'ja dégue' donc heuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Âge : 35
Célébrité : Trent Reznor
Crédit : © Florine B.
Situation professionnelle : Assistant de l'Apothicaire du Chemin de Traverse
Localisation : Impasse du Tisseur

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009 - 13:43

James : Elles sont où les vaches ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Avery

Thaddeus Avery


Âge : 31
Célébrité : Heath Ledger
Crédit : © Babine
Situation professionnelle : Assistant de Quintinus Hadcock à l'Enregistrement des loups-garous, Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Localisation : Ministère de la Magie

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 11:49

"(...)

Sur tous mes chiffons d'azur
Sur l'étang soleil moisi
Sur le lac lune vivante
J'écris ton nom

Sur les champs sur l'horizon
Sur les ailes des oiseuax
Et sur le moulin des ombres
J'écris ton nom

Sur chaque bouffée d'aurore
Sur la mer sur les bateaux
Sur la montagne démente
J'écris ton nom

Sur la mousse des nuages
Sur les sueurs de l'orage
Sur la pluie épaisse et fade
J'écris ton nom

Sur les formes scintillantes
Sur les cloches des couleurs
Sur la vérité physique
J'écris ton nom

(...)

Liberté."


Monsieur Paul Eluard - Poésies et vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Âge : 35
Célébrité : Trent Reznor
Crédit : © Florine B.
Situation professionnelle : Assistant de l'Apothicaire du Chemin de Traverse
Localisation : Impasse du Tisseur

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 14:05

Oh Paul Éluard quoi ! I love you Liberté I love you

L'APOTHICAIRE. - Mettez ceci dans le liquide que vous voudrez, et avalez ; eussiez-vous la force de vingt hommes, vous serez expédié immédiatement.
ROMÉO, lui jetant sa bourse. - Voici ton or ; ce poison est plus funeste à l'âme des hommes, il commet plus de meurtres dans cet odieux monde que ces pauvres mixtures que tu n'as pas le droit de vendre. C'est moi qui te vends du poison ; tu ne m'en as pas vendu. Adieu, achète de quoi manger et engraisse. (Servant la fiole que l'apothicaire lui a remise.) Ceci, du poison ? non ! Viens, cordial, viens avec moi au tombeau de Juliette ; c'est là que tu dois me servir (Ils se séparent.)

Petite joke avec James Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 14:08

XD Le top de la citation ça !!! Razz

Snapinou : Ahhhh le lac des cygnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Scott

Cassandre Scott


Âge : 32
Situation professionnelle : Etudiante
Localisation : France

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 18:36

Citation :
" Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! " [prof de maths, pris sur un site de perles des profs]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Scott

Cassandre Scott


Âge : 32
Situation professionnelle : Etudiante
Localisation : France

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 20:09

Ma prof de philo' : « Par exemple, si on prend un ver de terre et qu'on le coupe en deux, on a deux vers de terre alors que si on prend un chat et qu'on le coupe en deux... ben on a zéro chat. »
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Âge : 35
Célébrité : Trent Reznor
Crédit : © Florine B.
Situation professionnelle : Assistant de l'Apothicaire du Chemin de Traverse
Localisation : Impasse du Tisseur

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 18:44

Cassandre Scott a écrit:
Citation :
" Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! " [prof de maths, pris sur un site de perles des profs]

J'adore I love you

Par contre les p'tits gars, le truc du ver de terre, je l'ai vu aussi. En fait c'est par rapport à ce qui est dense ou discret, à la différence entre les deux. Exemples pour "dense" : eau, vin, mayo et exemples pour "discret" : table, chaise... On peut le voir en coupant. Si on coupe de la mayo, on a deux tas de mayo et si on coupe une table en deux, ce n’est plus une table. Même chose avec le ver de terre, qui est ici un exemple particulier.

Compris ou bien ? Rolling Eyes Je sais pas si j'ai bien expliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Scott

Cassandre Scott


Âge : 32
Situation professionnelle : Etudiante
Localisation : France

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 12:14

Ouais il me semble que c'était pour quelque chose du genre mais elle avait dit d'autres mots... en même temps elle en dit tellement des choses @_@

Autre citation d'un autre de mes profs :

Prof de Littérature à une fille ayant une heure de colle pendant qu'il nous a : « Tiens, tu fais ces exercices [petit blanc] tu n'aurais pas un cleenex ? »
La fille : « Non. »
Le prof : « Dommage, tu aurais pu sortir plus tôt de ton heure de colle si tu en avais un [rire de débile]. »

J'aime mes profs u.u
Revenir en haut Aller en bas
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 14:50

Severus Snape a écrit:
Cassandre Scott a écrit:
Citation :
" Et d'où vous les sortez vos formules ? Il ne suffit pas de les balancer comme des formules magiques, je ne suis pas Rogue moi ! " [prof de maths, pris sur un site de perles des profs]

J'adore I love you

Par contre les p'tits gars, le truc du ver de terre, je l'ai vu aussi. En fait c'est par rapport à ce qui est dense ou discret, à la différence entre les deux. Exemples pour "dense" : eau, vin, mayo et exemples pour "discret" : table, chaise... On peut le voir en coupant. Si on coupe de la mayo, on a deux tas de mayo et si on coupe une table en deux, ce n’est plus une table. Même chose avec le ver de terre, qui est ici un exemple particulier.

Compris ou bien ? Rolling Eyes Je sais pas si j'ai bien expliqué Razz

Moui... à part que... le ver de terre il meurt si on fait ça, et il ne donne pas DEUX vers de terre ! Surprised
Désolée, je me devais de le rajouter au cas où certains y auraient vraiment cru à ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Âge : 35
Célébrité : Trent Reznor
Crédit : © Florine B.
Situation professionnelle : Assistant de l'Apothicaire du Chemin de Traverse
Localisation : Impasse du Tisseur

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 11:31

Attention ! Blague.

Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
- Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de ça, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future.
- Merci papa, je vais y réfléchir.

Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher.

Le lendemain matin son père lui demande :
- Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
- Oui.
- Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !


Mouhahaha XD Tellement vrai n'empêche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 16:40

Attention ! Idem ^^ (assez connue, peut-être l'avez-vous déjà lue...)

Ci-dessous, la version d’une question « bonus » de chimie donnee à l’Universite de Nanterre.
La reponse d’un etudiant a ete si loufoque que le professeur l’a partagee avec ses collegues, via Internet, et c’est pourquoi nous avons le plaisir de la lire…
Question bonus : « L’enfer est il exothermique (evacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ? »
La plupart des etudiants ont exprime leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un etudiant eut la reponse suivante :

« Premierement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l’enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu’une fois entree en enfer, l’âme n’en ressortira plus.
Du coup, aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d’entree des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des differentes religions qui existent de par le monde aujourd’hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d’une religion exprimant cette regle et comme les gens n’appartiennent pas à plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer…
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l’enfer parce que la Loi de Boyle specifie que «pour que la pression et la temperature restent identique en enfer, le volume de l’enfer doit se dilater proportionnellement à l’entree des âmes. »
Par consequent, cela donne deux possibilites:
•Si l’enfer se dilate à une vitesse moindre que l’entree des âmes en enfer, alors la temperature et la pression en enfer augmenteront indefiniment jusqu’à ce que l’enfer eclate.
•Si l’enfer se dilate à une vitesse superieure à la vitesse d’entree des âmes en enfer, alors la temperature diminuera jusqu’à ce que l’enfer gele.
Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m’ayant affirme durant ma premiere annee d’etudiant: « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j’ai couche avec elle la nuit derniere, alors l’hypothese doit être vraie.
Ainsi, je suis sûr que l’enfer est exothermique et a dejà gele…
Le corollaire de cette theorie c’est que comme l’enfer a dejà gele, il s’ensuit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus…laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l’existence d’un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit derniere, Jessica n’arrêtait pas de crier “0h… mon Dieu !”…”

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 18:03

Very Happy

N-la-dingo : Tu met love, tiret du bas, Cactus.
Moi : Mais NAN chui pas fan de Snape !!!
N <3: --'
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Âge : 35
Célébrité : Trent Reznor
Crédit : © Florine B.
Situation professionnelle : Assistant de l'Apothicaire du Chemin de Traverse
Localisation : Impasse du Tisseur

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 18:03

James : Dis tu me racontes une histoire de Snape ?
Revenir en haut Aller en bas
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 19:40



J'aime trop Coeur Coeur Coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Âge : 35
Célébrité : Trent Reznor
Crédit : © Florine B.
Situation professionnelle : Assistant de l'Apothicaire du Chemin de Traverse
Localisation : Impasse du Tisseur

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 19:48

Examen à l'Université Catholique de Louvain

Sujet :
Faites une dissertation, la plus courte possible, avec les 3 sujets suivants :
1. Religion
2. Sexualité
3. Mystère

Une étudiante a reçu 20/20.

Sa réponse était :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Âge : 32
Célébrité : Matt Dallas
Situation professionnelle : Assistant du professeurs de DCFM
Localisation : Poudlard

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 22:13

"Ah Rome, fait comme les romains... et complote à la grecque, pourqu'ils n'y comprennent rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Âge : 35
Célébrité : Trent Reznor
Crédit : © Florine B.
Situation professionnelle : Assistant de l'Apothicaire du Chemin de Traverse
Localisation : Impasse du Tisseur

Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 23:14

Chandler (Friends) : J'vais me suicider avec du yaourt périmé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 18:07

Réplique(s) du Dr House :

Patient : Je ne veux pas vous attaquer.
House : Cool.
Patient : Mais je vous casserais la gueule avec plaisir.
House : Moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1Dim 24 Jan 2010 - 12:12

" Unanimité des Etats
Quand vous voulez tromper des gens ... vous voulez tromper des gens ! :>
Exclamation au parlement, on ne vote pas par pays mais par partis !

au parlement, on ne vote pas par pays mais par partis ! "

ou encore :

" histoire : Turquie : vieil ennemi (depuis que les poules ont des dents) !
eh oui... ça fait un bail !

TRIPLE ALLIANCE VS TRIPLE ENTENTE
=> un des seuls arguments valables ! Bravo VGE !
"

Voilà, je vous présente mes notes d'histoire. (les polices, smileys et autres ont été retranscrits dans les moindres détails)
Notes d'histoire-gens, gens-notes d'histoire.





Non je ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood : "Quotes", Citations, Extraits Empty
MessageSujet: Re: Flood : "Quotes", Citations, Extraits   Flood : "Quotes", Citations, Extraits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood : "Quotes", Citations, Extraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood : Ca ou ça ?
» Flood : Alphabet
» Flood : Si j'étais ?
» Flood : Musique
» Flood : Je vois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Harry ::  :: Blabla :: Plumes à papote-
Sauter vers: