AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annif Fofo :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alan Jones

Alan Jones


Âge : 34
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Florine B
Situation professionnelle : Joueur professionnel de Quidditch

Annif Fofo  :-) Empty
MessageSujet: Annif Fofo :-)   Annif Fofo  :-) Icon_minitime1Dim 7 Mar 2010 - 15:42

Aujourd'hui ce n'est pas l'anniversaire d'un membre que nous fêtons mais celui du FORUM !!!!!!!!!!!!! Joie

C'est peut-être idiot de fêter l'anniversaire d'un site mais celui-ci a beaucoup d'importance pour moi Very Happy

Déjà 1 ans que nous publions des RP, des floods, ... et ce n'est pas prêt de finir !!!!!! Razz

Il en aura traversé des péripéties mais il est toujours là et je l'espère pour longtemps ! Coeur

Alors un grand merci à Sev et Lily (les administrateurs) et aux membres du fofo qui le font vivre Smile

A l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Avery

Thaddeus Avery


Âge : 31
Célébrité : Heath Ledger
Crédit : © Babine
Situation professionnelle : Assistant de Quintinus Hadcock à l'Enregistrement des loups-garous, Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Localisation : Ministère de la Magie

Annif Fofo  :-) Empty
MessageSujet: Re: Annif Fofo :-)   Annif Fofo  :-) Icon_minitime1Dim 7 Mar 2010 - 16:45

Ooooh Amour bon anniversaire petit fow' chéri !
Un énorme câlin virtuel à vous tous, tous les tarés qui traînent ici depuis un an déjà ! Câlin5
Vous savez quoi ? Je vous AIME tous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

Annif Fofo  :-) Empty
MessageSujet: Re: Annif Fofo :-)   Annif Fofo  :-) Icon_minitime1Dim 7 Mar 2010 - 20:31

Gneuh gneuh gneuh, c'est beau tout ça ! (plus) d'un an que je traine le désordre capillaire de ce cher James... Oulala, que de souvenirs. Un grand grand merci à mon Snapinou d'amour Amour que j'aime très très fort (malgré les airs de plante grasse hein Razz ). Un grand merci aussi a tout les gens qui sont ici (& qui me pardonnent ma desert-attitude) parce que sans vous on ferait rien du tout & puis & puis...
Moi aussi je vous aimes fort Coeur
Bon anniv' le foo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annif Fofo  :-) Empty
MessageSujet: Re: Annif Fofo :-)   Annif Fofo  :-) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annif Fofo :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon annif Jamesou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Harry ::  :: Blabla :: Anniversaires-
Sauter vers: