AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Âge : 34
Localisation : Sainte-Mangouste

Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2   Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 3:20

Alors voilà, je viens tout juste de rentrer de l'avant première d'HP7 partie 2. Alan & moi avions acheté des pré-ventes y a déjà un petit moment & donc voilà. Tout est un peu brouillé dans ma tête je suis fatiguée mais c'est pas grave. Là bas le gros bordel les gens fous & plein partout partout. Mais bon on a eu des super bonnes places malgré tout & ça c'est la classe.

Bon première partie d'HP7 qu'il repasse donc avant de mettre le dernier. Il m'a jamais semblé aussi long mais bon... Pause. Stress.

& puis deuxième partie. Mon dieu. Ça commence sur Sev' en plus x). Enfin bref. Ne spoilons pas Razz Alan & moi on est rentré dans l'écran presque. On était complétement dedans. Puis la scène que j'attends depuis plusieurs années. & mon dieu. Bon OK ils ont pas tout tout inclus mais c'était parfait. De A à Z. Sev' & Lily... J'ai pas arrêté de pleurer. & pleurer. En sanglots total... Les scènes qui ont été "ajoutées" par rapport à l'histoire ont juste été.... nickel. & Alan Rickman. Bravo.
J'ai été complétement anéantie par les morts qui se succèdent avec horreur. J'ai jamais autant pleurer dans un film. Les passages où on retrouve Lily, James, Sev, Sirius... & puis même le reste. Les acteurs m'ont pas mal laissé sans voix. A tous niveaux.

Par contre le combat final est méga LOL par rapport au bouquin & c'est le plus dommage parmi tout ce que j'ai vu. Plusieurs choses que je juge inadmissibles n'auraient pas vraiment dû être ajoutée. C'est pas la seule scène qui comporte des choses "n'importe quoi" mais je pense que la fin c'est le pire du pire.

La toute fin l'épilogue m'a laissé quelques larmes au bord des yeux. J'ai l'impression que quelque chose s'est éteint cette nuit. Peut être que c'est le fait de prendre un an le même jour. J'en sais rien. Mais ils vont tous me manquer. C'est comme de devoir dire aurevoir à des amis, des frères, des soeurs. C'est vraiment bouleversant & triste. La génération Potter. Grandir avec lui a été la meilleure expérience de ma vie. C'est grâce à Rowling que j'ai envisagé l'écriture sérieusement. C'est ce livre qui m'a rendu encore plus assoiffée de lecture. Je dois beaucoup à cette saga. & elle restera un morceau conséquent de mon histoire. J'ai déjà envie de retourner à Poudlard <3
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hardwick

Serena Hardwick


Âge : 44
Localisation : Corse - France

Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2   Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 7:44

Bonjour la miss, j'espère que tu as bien dormi.
Malgré les milliers de questions que j'ai à te poser, je ne t'en poserai aucune. Je veux avoir la surprise de tous et après si j'en parle trop je serai décu.

Merci pour ton commentaire, moi j'irai le voir certainement la semaine prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Jones

Alan Jones


Âge : 34
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Florine B
Situation professionnelle : Joueur professionnel de Quidditch

Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2   Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 14:13

Complètement d'accord avec toi Lily ! Je suis encore sans voix, je me repasse sans arrêt les scènes et j'ai eu du mal à m'endormir ! Une page se tourne mais quelle page ! A part quelques petits détails qui n'auraient pas du apparaître ce film est vraiment le meilleur de toute la saga Smile

Les acteurs sont tous géniaux, ils se lâchent plus, on voit bien que c'est le dernier film. Il y a aussi de l'humour ce qui rend l’atmosphère moins noire. Mon Ron est tout simplement Coeur il est trop génial Smile

C'est vrai que le combat c'était pas trop ça mais les autres scènes l'efface et l'épilogue est finalement bien réussi. Il clôt magnifiquement bien la saga sur un fond de la musique d'HP1. Emotions jusqu'au bout !

Bon je n'en dit pas plus mais seulement que j'ai trop envie d'aller le revoir pour encore pleurer et pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hardwick

Serena Hardwick


Âge : 44
Localisation : Corse - France

Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2   Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 18:44

Je voulais juste savoir si vous l'aviez vu en 3D ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Jones

Alan Jones


Âge : 34
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Florine B
Situation professionnelle : Joueur professionnel de Quidditch

Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2   Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 20:05

Non on l'a vu sans 3D et je pense que c'est mieux ainsi car j'ai eu des critiques sur les séances en 3D. Il n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hardwick

Serena Hardwick


Âge : 44
Localisation : Corse - France

Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2   Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 8:13

Il est vrai que le 3d pour moi cela ne m'apporte vraiment pas grand chose, mais je me suis dis que peut etre Harry pouvait faire l'exception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2   Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Harry ::  :: Blabla :: Discussions-
Sauter vers: