AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ennui d'une jeune Serdaigle [Shannen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Hardwick

Serena Hardwick


Âge : 44
Localisation : Corse - France

L'ennui d'une jeune Serdaigle [Shannen] Empty
MessageSujet: L'ennui d'une jeune Serdaigle [Shannen]   L'ennui d'une jeune Serdaigle [Shannen] Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 9:35

Aujourd’hui, le temps était maussade. Il pleuvait à tout va. Séréna se trouvait devant la porte d’entrée de l’école et regardait la pluie tomber. Elle avait envie d’aller se promener au dehors. Elle avait besoin d’un bon bol d’air frais. Ce qui n’était pas près d’arriver aujourd’hui. Elle fit une légère moue, montrant ainsi son mécontentement. Elle n’aimait vraiment pas le mois d’octobre à Poudlard. Il faisait toujours mauvais, triste. Cela lui donnait plus envie de rentrer chez elle, en Ecosse que de rester ici travailler. Ce qui la réconfortait le plus, c’était que sa grand-mère ne s’y trouvait pas. Pendant l’année scolaire, elle revenait vivre à Londres et travaillait dans sa boutique, au chemin de Travers. En ce qui concernaient ses parents, elle ne savait pas trop ou ils se trouvaient. Ils devaient certainement, être dans un pays quelconque pour le Ministère de la Magie. Du moins, son père travaillait et sa mère devait se prélasser dans un salon de Thé Moldu. Séréna savait que sa mère renouait avec le monde de son enfance pendant ses escapades avec son père. Elle l’avait surprise entrain d’en parler avec son père, un jour.

Elle en était là dans ses pensées, quand elle sentit quelque chose se frotter à ses jambes. Elle baissa le regard et vit son chat, un siamois, entrain de manifester sa présence. Elle lui sourit et se pencha pour le caresser.

-« Tu t’ennuies Ramsès …. Pourtant tu as un terrain de jeu des plus vaste. Regarde, il doit bien y avoir quelques souris qui trainent dans l’école. Allez- files, tu vas bien t’amuser. En tout cas mieux que moi, j’en suis sure. »

Elle regarda son chat partir en courant et l’envie l’espace d’un instant. Il pouvait faire ce qu’il voulait de ses journées et ne devait rendre de comptes à personnes. En fait, les animaux avaient la belle vie. Manger, dormir et jouer…Elle soupira un peu, montrant son ennuie. Qu’allait-elle bien pouvoir faire de sa journée. Il fallait absolument qu’elle se change les idées. Elle ne désirait pas pour le moment réviser, ou travailler ses devoirs. Du moins, pour ce qu’il lui restait à faire. Aujourd’hui son cerveau avait besoin de s’évader, fuir les études. Elle aimait écouter les professeurs parler de ce qu’ils maîtrisaient. Du moins, parfois, elle se demandait s’ils ne se trompaient pas un peu. En tout, cas, les cours du Professeur Mcgonagall étaient toujours distrayant. Il n’’était pas rare qu’un se trompe en prononçant la formule et que l’objet ou l’animal se transforme en quelques choses de tout à fait différent. Etrangement, elle n’appréciait pas vraiment le cour de Potions. Peut-être parce qu’elle s’y ennuyait, la plus part du temps. Elle soupira davantage. Quelle journée minable !! Elle se mettait à penser à ses cours maintenant.

N’avait-elle donc personne à qui penser. Parfois, elle enviait les autres jeunes filles qui avaient des amoureux. Elle les entendait souvent parler dans la salle commune, à voix basse. Elle se mordit la lèvre inférieure, tout en secouant la tête. Qu’avait-elle donc ? Elle était bien triste aujourd’hui. Elle était comme le temps enfin de compte. Elle regarda, une nouvelle fois par la porte d’entrée et la pluie était toujours là.

-« Pffffffff, Quel cauchemar cette journée !! Il ne pourrait donc pas faire meilleure que cela. Je veux sortir. Vous entendez Monsieur le Temps. Je veux pouvoir profiter du soleil, marcher aux abords du lac, ou bien dans le parc. Il me faut de l’air vrai. Cessez donc la pluie !! Vous avez décider de gâcher ma journée, c’est pas possible ! Que vous ai-je fais pour mériter cela ? »

Elle avait parlé à haute voix. Et si quelqu’un l’avait entendu, il la prendrait certainement pour une dingue. Elle pouvait bien sortir tout en se protégeant de cette eau avec un petit sort. Mais elle aurait bien trop l’impression d’être dans une bulle. Elle soupira de nouveau et continua à regarder la pluie désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui d'une jeune Serdaigle [Shannen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre & sa mélancolie [Shannen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Harry ::  :: Et autres :: Archives-
Sauter vers: