AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les liaisons sont dangereuses [Sirius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle Wilson

Abigaëlle Wilson


Âge : 31
Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit : Caroline B.
Situation professionnelle : Langue-de-plomb , Département des mystères
Localisation : Inverness & Londres

Les liaisons sont dangereuses [Sirius] Empty
MessageSujet: Les liaisons sont dangereuses [Sirius]   Les liaisons sont dangereuses [Sirius] Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 18:55

Quelle saveur possédait l'ivresse qui courait actuellement dans tout le système veineux d'Abigaëlle Wilson ? Elle serait actuellement incapable de vous répondre. Non pas à cause de son ignorance dans le domaine de l'hydromel, loin de là. Mais plutôt par le taux important de ce liquide aux tièdes douceurs qui à arrosé il n'y a pas une heure une soirée en comité restreint chez l'élite des Serpentards. Ils avaient tous été là, les têtes brûlées et les ambitieux. Les Avery & autres serpents installés confortablement dans les cuirs luxueux de la salle commune. Personne ne venait s'aventurer à ces heures, pas même les membres de leur propre insigne. Etrangement, la froideur qui couvait laissait place à une euphorie malsaine & quelques sursauts enjoués. Abigaëlle était incapable de s'abstenir lors de pareilles occasions. La liqueur aux tons dorés semblait réchauffer sa cage thoracique et embellir ses envies. Elle allait même à s'avouer mentalement qu'elle appréciait un peu trop les regards de ses congénères exclusivement masculins lors de ces petits moments. Des regards charmeurs certes, mais jamais sans irrespects. Ils n'ignoraient pas le caractère flou de cette impressionnante tignasse blonde qui trônait au milieu de leur orgueil. Elle s'en délectait en permanence. Mais les quelques moments oisifs n'en sont que plus éphémères. Alors c'est à travers les dédales insignifiants et en compagnie d'une bouteille que la descendante des Wilson vagabondait en titubant vaguement sur ses longues jambes. Un frisson vint lui caresser l'échine, elle aimait se découvrir de nouveaux jours aux heures où tout être est plongé dans les lambeaux de Morphée. Abigaëlle ne rêvait pas, alors elle préférait errer sans but précis dans un état second. Quelques regards indignés des personnages des tableaux lui faisait échapper un rictus moqueur. Tant de folies apparaissaient le temps de quelques secondes dans son esprit. Tout se mettait à tournoyer lorsqu'elle fermait à peine les paupières. Elle se sentait partir ailleurs, une extase sans échappatoire. Une délicieuse agonie vers un inconscient. Un léger rire s'échappa de sa gorge pour mourir quelques mètres plus loin, écrasé contre un mur. Milles petits éclats, une infinités d'électrons s'entrechoquant. L'effet papillon.

Elle se stoppa, fixant le mur qui lui faisait face et engloutissa deux bonnes gorgées. Ses iris se battaient contre la fatigue, mais cela aurait été peine perdue de chercher le sommeil. Elle percevait le sang qui battait ardemment à travers ses tempes. Son coeur trop mécanique résonnait à peine. Elle cherchait à déstabiliser son univers, elle cherchait quelque chose qui n'était pas de ce monde. La folie de la jeune femme prenait doucement le dessus. Elle reprit son chemin, chantonnant quelques sombres paroles d'un ton enjoué. La nuit qui hantait chaque parcelle de la bâtisse de son ombre ne gênait en aucun cas la belle blonde. Elle savait comment éviter les rondes, elle ne craignait pas de croiser quelque fantôme que ce soit. C'était de son propre esprit dont-il valait mieux se méfier dorénavant. Elle avait le regard embué de ses démons & continuait tranquillement à se laisser vivre lorsqu'elle réalisa qu'elle n'était plus seule dans ce couloir. Les quelques lueurs laiteuses de l'astre nocturne qui balayaient l'endroit ne lui permettrait pas de se dissimuler. Mais l'individu ne venait pas face à elle. Elle glissa sa main à travers la poche de son gilet afin de saisir de sa main libre sa baguette. Puis, elle décida de faire volte face. Deux étincelles se confrontèrent, animant respectivement l'embout des deux baguettes afin de lever le voile sur l'identité de l'autre. Malgré les vagues ivres qui se déversaient à travers les entrailles de son regard, elle ne cilla pas.

Non, elle était trop amusée par le jeune homme qui lui faisait face. Cela ne devait pas se nommer du hasard, il devait bien y avoir plus que ça. Sirius Black lui faisait face dans sa plus écoeurante suffisance. Elle pouvait sentir son arrogance à plein nez, cette position qu'il ne pourra jamais nier. D'un accord silencieux ils abaissèrent d'un geste commun leurs baguettes, finissant de s'éblouir. Elle le scruta de l'oeil le plus mauvais dont elle était capable dans cette joie alcoolisée, toujours cette même beauté insolente qui faisait battre le coeur niais des filles en fleurs de Poudlard. & dire qu'il était passé de l'autre côté. Quel gâchis; c'était une honte d'avoir un pareil potentiel et ne pas s'assouvir avec. Il l'a scruta en laissant cette fameuse fossette se dessiner au creux de sa joue. Il se réjouissait sans doute de tomber sur un ennemi à une heure si tardive. D'ailleurs, elle ignorait exactement combien de temps s'était écoulé depuis le début de cette infinie soirée. Son esprit s'égara avant de reporter son attention sur lui. Il était plus intelligent que ça. Il aimait trop se frotter aux dangers qu'il croisait & elle se murmura alors qu'elle ne risquait pas de passer son chemin aussi aisément qu'elle le pensait. Sirius Black est connu pour être joueur. Abigaëlle pour manipuler. A croire qu'ils avaient des atouts en communs. Elle lui adressa un vague sourire amusé, laissant glisser ses ongles sur la bouteille en verre.

- Sirius Black ! Avoues moi donc quelle sombre plaisir mène ton esprit dans les couloirs de Poudlard!

Le regard d'Abigaëlle s'animait de vagues hystériques, elle venait de tomber exactement sur ce qu'elle cherchait inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liaisons sont dangereuses [Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Sirius Black
» Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]
» Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Harry ::  :: Et autres :: Archives-
Sauter vers: