AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius] Empty
MessageSujet: Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius]   Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius] Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 22:10

    Il y avait foule du côté du bar, comme si toutes ces personnes profitaient de leur masque pour essayer de commander des boissons alcoolisées sans s’inquiéter qu’on les reconnaisse. Après tout, c’était le début de soirée, et quoi de mieux que de commencer par boire un verre ? Cela fit sourire Era, qui doutait cependant que le bar propose quelque chose de ce genre. Pour sa part, elle se contenterait d’une bièraubeurre, ou s’il y en avait, de champagne. Elle eut du mal à slalomer entre les corps, mais elle finit cependant par atteindre le bar, après une vingtaine de ‘Excusez-moi’ et de ‘Merci’. Soupirant de soulagement, elle pouvait maintenant apercevoir les barmans qui s’affairaient à répondre aux demandes des invités, tous sourires et politesses. Tout ce petit monde grouillait sans vraiment lui prêter attention, et elle avait du mal à s’imposer parmi ces jeunes hommes en costume qui faisaient tous une tête de plus qu’elle. Faisant la moue, elle décida de recourir à la façon plus commode : elle frôla de la main la manche du jeune homme qui se trouvait à côté d’elle, et alors qu’il se tournait vers elle, Era fit son plus beau sourire en lui demandant :

    - Excuse-moi, tu pourrais me commander un verre ?

    Les mots sortirent avant qu’elle ne puisse reconnaitre son interlocuteur. Mais immédiatement, elle reconnut le masque, le costume, et les yeux gris. Son cœur accéléra, et elle renforça son sourire pour se donner bonne contenance. Il avait l’air ravi qu’on lui demande un tel service, mais ne la salua cependant pas. Était-elle si méconnaissable avec sa robe et son masque ? Ou alors, il jouait la comédie… Elle ne fit donc pas mine de le reconnaitre non plus. Elle replaça délicatement une mèche derrière son oreille en continuant de lui sourire, en se demandant s’il avait reconnu sa voix ou pas. Après tout, ils ne s’étaient pas beaucoup parlé depuis qu’ils étaient à Poudlard…

    Une jeune fille passa derrière elle en la poussant involontairement, ce qui eut pour effet de l’amener plus près de Sirius, lequel eut pour réflexe de poser sa main sur son bras nu, pour éviter qu’elle ne trébuche et tombe. Et lorsqu’Era ressentit un frisson lui hérisser les poils de l’avant-bras, elle se dit qu’elle devait probablement être en train de devenir folle… surtout si elle ressentait cela à chaque fois que Sirius la touchait. Elle se ressaisit pour ajouter sans le quitter du regard :

    - Tu crois qu’ils ont du champagne ? Après tout, c’est jour de fête…

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius]   Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius] Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 23:51

La chevelure rousse d'Evans flottant dans la salle de bal avait rendue plus qu'électrique l'ambiance du côté de la table des Maraudeurs, et Sirius se proposa bien volontiers pour aller chercher des boissons à ses compères, histoire d'enivrer l'atmosphère et de l'apaiser par la même occasion. Remus avait validé d'un clin d'oeil sa proposition tout en tapotant amicalement la clavicule de James, et c'est ainsi que Black se retrouva bien vite appuyé sur le bar, tentant d'interpeller un des barmans pire que surmenés.

- 3 Bierraubeurres s'il vous plait !

Le serveur acquiesça d'un clin d'oeil et tandis qu'il s'affairait déjà à sa tâche, le Gryffondor resserra son bras tout contre lui, s'assurant par ce geste discret que sa flasque d'alcool prohibé était toujours à sa place, car elle serait l'élément clé de la soirée si Potter restait amer. Chose probable cela dit, donc la liqueur ne serait pas de trop pour re gonfler l'ambiance. Patient, Sirius s'accorda le temps d'un instant une pause musique, se laissant bercer par le rythme infernal, pour sur il ne dirait pas non à une danse après quelques verres. Le barman le ramena brusquement vers Poudlard en faisant claquer à coup de sortilège, deux choppes mousseuses sur le comptoir avant de repartir aussi sec. Interloqué pendant deux sec de ne trouver que deux verres alors qu'il avait passé commande pour trois, Sirius s'apprêta à lever le bras pour rappeller l'incapable, mais une main frôla son bras ce qui le stoppa net. Il tourna un regard aimanté vers sa manche et atterri sans le vouloir dans un magnifique décolleté qui appartenait à une charmante demoiselle aux yeux clairs, laquelle venait de lui demander de commander un verre pour sa personne.

- Biensur ...

Subjugué par la beauté masquée, le sang et or interpella si fort le barman que ce dernier alors occupé à servir d'autres élèves assoifés sursauta et lui fit signe qu'il arrivait sous peu. Cette courte durée suffit pour que la foule s'agite et que les corps ne se pressent, créant ainsi une mêlée désordonnée jusqu'au bar où ils se tenaient, elle et lui. Elle qui manqua de trébucher, engloutie par la masse des élèves, elle qu'il retint de justesse par le bras. Et cette décharge, si étrange, qui mixait mal aise et bien être, si vive qu'elle piquait encore ses doigts alors qu'ils ne touchaient plus sa peau, cette chaleur qu'il n'avait ressentit qu'une seule fois, avec une seule personne. Exactement la même sensation que ce soir là devant la Grande Salle ... Il croisa son regard une nouvelle fois et s'en voulu de ne pas l'avoir reconnue dès le début. Ce fût elle qui rompit le silence entre eux, la Salle, elle, était tout sauf muette tout autour, les âmes grouillaient, dansaient, buvaient, riaient, mais le temps semblait s'être comme arrêté le temps que le barman ne remonte jusqu'à un Sirius surprit mais tout autant ravi de retrouver la jolie Serdaigle. Depuis sa drague écourtée dans le couloir, il ne l'avait pas recroisé, alors le fait qu'elle vienne à lui devait être un signe de Merlin, qu'elle l'ai reconnu avant ou pas. Il gardait espoir que ça ne soit que par hasard, tentant de rattraper au cas où le fait que lui ne l'avait pas reconnu au premier coup d'oeil.

- Du Champagne rien que ça ?!

Il était certain que son masque appuierait ses yeux gris et son sourire charmeur dans un effet séduction-action. Sirius intercepta aussitôt mais de justesse le barman qui allait déjà fuir vers un autre coin de bar, et demanda s'il était possible d'avoir deux coupes de champagne. Persuadé de se faire envoyer bouler par le serveur il ajouta à la suite que sinon il prendrait deux autres bierraubeurres, mais le sorcier fit apparaitre deux coupes scintillantes et commanda à une bouteille non loin de là, de venir y verser son contenu. Etonné mais tout de même ravi, Sirius s'empara des verres, en tendit un à la jeune femme et leva le sien accompagnant son geste d'un sourire enjôleur avant d'en boire une gorgée, ne quittant plus des yeux le regard d'Erasmia Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius]   Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius] Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 20:41

    Dire qu’Erasmia Lewis commençait bien la soirée était un euphémisme. L’ambiance était bonne, la salle était remplie, et elle venait de se faire servir un verre de champagne par Sirius Black en personne. Un Sirius Black qui de surcroît semblait particulièrement heureux d’être là où il était en ce moment, si elle pouvait juger d’après son sourire qui ne s’effaçait pas malgré les secondes qui passaient, sans parler de ses yeux les plus expressifs qu’elle ait jamais vus. Elle était aux anges, et l’agglutination d’êtres humains autour d’eux était loin de la gêner puisqu’ils lui donnaient l’occasion d’être très, très près du Gryffondor.

    Santé, lui dit-elle avant de déguster sa première gorgée du liquide pétillant.

    Elle lui fit signe qu’il serait peut-être bon qu’ils s’éloignent un peu du bar s’ils voulaient éviter d’être bousculés sans arrêt. En effet, les corps allaient et venaient en se pressant si bien qu’il n’était pas très confortable de rester au milieu de toute cette agitation trop longtemps. Il lui indiqua d’un mouvement de la tête qu’il la suivait et elle se dirigea dans la direction opposée au bar en jouant un peu des coudes. Elle savait Sirius juste derrière elle, elle pouvait sentir son souffle se poser sur son cou dénudé. Era sentait ses doigts tout proches des siens, comme s’il voulait que leurs peaux se touchent, comme s’il voulait lui prendre la main pour ressentir encore ce frisson si particulier. Enfin, si tant était qu’il le sente lui aussi, car rien n’indiquait qu’il l’ait senti les deux autres fois, et peut-être ne savait-il toujours pas qui était la personne qu’il suivait parmi la foule. Arrivés un peu à l’écart, elle se retourna et sourit en voyant ses yeux posés sur elle.

    Avoue que l’idée du champagne a son charme… Et j’espère que tu ne tenais pas trop à tes bierraubeurres, parce que je crois qu’elles sont perdues, ajouta-t-elle en montrant le bar derrière lui.

    Elle lui sourit une nouvelle fois, et jeta un regard autour d’eux. Tout le monde semblait passer une agréable soirée, et personne n’avait l’air de prêter attention à eux le moins du monde. Comme s’ils étaient seuls au milieu de tous. Et en l’occurrence, elle avait Sirius Black pour elle toute seule, sans que personne ne soit au courant, alors qu’ils étaient pourtant tous là… C’était un sentiment plutôt grisant, et elle sentit que le champagne pourrait vite lui monter à la tête si elle en abusait ce soir.

    Est-ce que j'aurais la chance de voir qui se cache derrière ce masque à la fin de la soirée ?, demanda-t-elle comme si elle ignorait l'identité de son interlocuteur.

    De son côté, elle était pratiquement sure qu'il ne l'avait pas reconnue. Pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius]   Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius] Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 22:34

Les bulles lui piquèrent la langue un instant, et le goût sec mais fruité du vin pétillant s'enfuit dans sa gorge. Il se délectait complètement du moment présent. Aussi bien gustativement que visuellement. Ses amis attablés et en peine étaient bien loin dans sa tête. Il n'avait d'yeux que pour Erasmia. Elle était magnifique, ses cheveux relevés parfaitement, dégageant sa nuque qui semblait appeler les lèvres de Sirius. Proche, son odorat s'affolait du parfum qu'elle dégageait. Un vrai pousse au crime. Il lui faudrait véritablement se contrôler ce soir. Ne pas la vexer, ne pas la laisser s'échapper comme la dernière fois.
C'était lui ou il faisait chaud tout à coup ? Elle lui sourit franchement avant de détourner les yeux quelques instant afin d'observer leurs alentours. Il la détailla de haut en bas d'une rapidité telle, qu'il replongea ses yeux dans les siens dès qu'elle redirigeait son regard bleu glace vers lui. Feignant ne pas l'avoir reconnu, elle demanda si elle pourrait découvrir son identité lorsqu'il serait temps de monter se coucher.
Esquissant un sourire dont il avait le secret, il se contenta de lui offrir sa main d'un geste gracieux, l'invitant silencieusement à la prendre pour l'accompagner sur la piste de danse tandis que la musique ralentissait en un slow des plus romantiques.
Malgré les lumières plutôt tamisées, Sirius vit les joues de sa compagne s'empourprer légèrement lorsqu'elle posa le bout de ses doigts si fins au bord des siens. A nouveau, il fut parcouru par un frisson, chaud et électrique. Un de ceux qui s'installe dans votre échine et vous brûle le coeur. Délicatement, il ferma l'étreinte de sa paume en l'attirant vers lui alors qu'il posait sa coupe de champagne sur le bar, elle fit de même, ne quittant pas son regard. Se laissant guider par la mélodie, il posa une main presque tremblante dans le dos de la jolie Serdaigle. Pas trop haut, il n'était pas Rémus non plus, mais pas trop bas non plus. Audacieux, il l'était, mais une sensation étrange le prenait aux tripes lorsqu'il était en sa compagnie, il ne voulait pas tout faire cafouiller cette fois. Ses doigts glissaient sur le tissu de la robe, c'était doux; étrangement il avait les mains moites. Alors que la jeune femme allait poser son front contre son épaule, hésitant, il déclara :

- Excuses moi, je ne suis pas très bon danseur...

C'était bien la première fois que lui, Sirius Black, se dénigrait. Elle serra sa main dans celle du jeune homme et passa son autre bras autour du cou du Sang et Or avant de lever les yeux vers lui. Elle était tellement belle. Elle dansait avec lui. Pour l'instant tout allait parfaitement bien. Mais avec les Maraudeurs, il fallait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius]   Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière la bourrasque ne se cache que l'effronterie du temps [Erasmia]
» Le journal de Sirius Black
» Les liaisons sont dangereuses [Sirius]
» Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Harry ::  :: Et autres :: Archives-
Sauter vers: