AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 11:47

    Les flammes dansaient au rythme des courants d’air, dessinant des formes étonnantes et éphémères qui changeaient aussi vite qu’elles se créaient. Le regard obnubilé par les torches disposées selon un schéma préétabli, à égale distance tout au long du hall d’entrée, Erasmia ne prêtait pas attention aux bruits qui parvenaient à ses oreilles. Elle fixait la flamme, se demandant si un courant d’air plus fort que les autres suffirait à l’éteindre. Ou si au contraire, rien ne pouvait éteindre cette flamme, ni les autres de ce couloir, ensorcelées pour ne jamais souffrir d’une extinction. Elle ne se souvenait pas d’avoir déjà vu une torche perdre sa flamme vivace, aussi conclut-elle sur le fait qu’elles devaient être des objets magiques. Ce qui, en soi, n’avait rien d’étonnant dans un endroit tel que celui-ci. Et puis, si l’on en a le pouvoir, il vaut toujours mieux éviter qu’un soudain plongeon dans le noir ne panique tout le monde, en particulier les élèves les plus jeunes, les plus influençables.

    Son regard dévia sur le plafond, particulièrement haut, puis redescendit sur l’escalier principal. Elle avait toujours aimé ce genre de pièces taillées dans le bois, d’autant plus qu’elles étaient grandes et impressionnantes. Les marches tant usitées se marquaient et s’affaissaient un peu sous le poids des années, gardant malgré tout leur splendeur des premiers jours. Era se doutait que l’entretien devait être méticuleux, sans quoi l’aspect aurait été beaucoup plus médiocre, étant donné les années depuis lesquelles cet escalier servait. Ses yeux poursuivirent leur exploration, découvrant à sa vue la porte de la grande salle, et en face, une porte menant à certaines salles de classe. Le hall d’entrée de Poudlard était sans aucun doute la charnière principale de l’endroit, qui reliait le plus de salles importantes en un seul lieu.

    S’accoudant contre un mur, une sensation de froid l’enveloppa momentanément, avant que son corps ne s’habitue à la différence de température. Elle ne put cependant échapper à un frisson qui parcourut tout son corps comme pour montrer sa désapprobation. Croisant les bras sous sa poitrine, elle prit alors la peine d’observer les élèves qui allaient et venaient, la plupart venant des salles de classe ou des salles communes et se dirigeant vers la grande salle pour l’heure du repas. Les cours de la journée étaient finis, et chacun se réjouissait d’avance de faire un festin avant de se retirer dans leurs chambres pour y passer la soirée. Des sourires s’affichaient sur beaucoup de visages, des bribes de conversations et des rires arrivaient jusqu’aux oreilles de la jeune Serdaigle. La plupart des élèves semblaient heureux, simplement. Ou peut-être le terme ‘épanouis’ aurait-il mieux convenu. Bien sur, chacun possédait ses secrets, ses petits problèmes, mais quand on les voyait là, avec leurs amis, riant et se chamaillant gentiment, on ne pouvait douter que l’ambiance de Poudlard était bonne et saine.

    Une main se leva pour lui faire signe, et elle cligna des yeux brièvement, comme sortie d’un songe. Puis, reconnaissant une des filles de sa maison, elle renvoya un sourire accompagné d’un signe de la main. Era hésita à la rejoindre, mais n’amorça finalement aucun geste. Elle n’avait pas très faim, et préférait rester ici pour poursuivre le fil de ses pensées. Tout à l’heure, elle prendrait vite fait un petit quelque chose à grignoter pour ce soir, histoire de ne pas regretter de n’avoir rien mangé. Elle ferma les yeux en laissant sa tête basculer en arrière contre le mur pendant quelques secondes, respirant profondément. Et lorsqu’elle les rouvrit, elle hoqueta de surprise, venant de découvrir un visage proche d’elle.

    Merlin, tu m’as fait peur ! Je ne m’attendais pas à ce que…

    Et c’est à ce moment-là qu’elle se rendit compte de l’identité de la personne qu’elle avait en face d’elle.


Dernière édition par Erasmia Lewis le Jeu 10 Mar 2011 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 18:57

Vous avez déjà ressentit, dès votre levé, à peine votre pied avait touché le sol et VLAN, en plein dans la tronche ? Cette sensation agréable qui se place dans votre esprit, et votre estomac, cette sensation délicieuse, qui amorçait le fait, que vous alliez passer une bonne journée ? Non ? Et bien dommage, peut-être que plus tard ... En tout cas, Sirius, cette sensation, il en frétillait des babines dès lors qu'il sentait son aura se faire envahir d'elle. Et celà arrivait souvent. Très souvent. Peut-être même plus que tout le monde en fait. Son côté heureux de vivre devait aider un peu ... Bref, ce matin là, Sirius s'était pris une bonne claque de bonne humeur, et cette journée allait être sensass, il en était plus que certain. Reprenons, une journée sensass pour un Maraudeur c'était, de passer du bon temps entre copains, de ne pas trop s'ennuyer en cours, d'apercevoir (ou plus) de jolies filles, et d'embêter les 1ères années et de faire des farces aux lourdeaux-nazes, Servilus en tête de liste bien évidement. A peine avait il passé le portrait gardien de sa Salle Commune, qu'il flaira sa toute première action du jour, Remus, Peter et James l'attendaient pour déjeuner. 1er round, les amis donc.

La journée passa vite, comme passe toute bonne journée, le temps était agréable, la température convenable, un professeur dans l'incapacité d'assurer son cours ce qui avait permis à nos quatre Maraudeurs d'aller faire un petit tour explorateur, il y avait eu des nouveaux, et puis des lourdeaux, et puis Severus, et encore des nouveaux. Bombes à eaux éternelles, quelques mauvaises indications de route pour les 1ères année, et puis un face à face visqueux avec Rogue. Eurk, ça avait été fameux ! Enfin jusqu'à ce qu'Evans ramène sa fraise encore une fois et n'en mette plein la tronche à James comme d'habitude. Mais bon, Sirius n'était pas concerné, alors il continuait d'avoir une bonne journée. Ce fut le temps des études, des entrainements et du glandage, les Maraudeurs furent contraints de se séparer pour quelques heures, le temps que chacun vaque à ses activités, et ils se donnèrent rendez vous pour dîner. Sirius partit se dégourdir les pattes.

L'heure approchait, le jeune homme sortit de sa douche, rafraichis de sa course folle dans le parc du château. Il avait, là encore, eu l'occasion de s'amuser sadiquement, Rusard lui courut après un moment en le traitant de 'sale cabot' et deux secondes années de Serpentards hurlèrent un moment se croyant attaquées par un loup. Le sourire aux lèvres, Sirius s'avança vers son armoire en jetant un oeil dans sa chambre, Remus bachotait, encore et toujours, Peter s'amusait avec sa baguette et James, n'était pas rentré. Il s'habilla rapidement, n'ayant que faire de s'arranger, sa classe surpassant le fait que son col pouvait être de travers, ou sa chemise pas bien entrée dans son pantalon. Enfin, il se jeta sur son lit, y attrapa sa baguette et termina par enfilé ses chaussures. Il était presque l'heure, et même si d'habitude, il n'était pas pressé d'aller dîner, et qu'au contraire, il prenait un malin plaisir à débarquer en retard pour attirer l'attention, aujourd'hui, son flair le poussa à descendre plus tôt. Il n'entendit qu'à peine l'écho de la voix interrogatrice de Rémus lui demandant où il allait, il se contenta de lui sourire assurément et ferma la porte derrière lui. Quatre à quatre il descendit les marches des escaliers ou des passages secrets, son flair le guidant presque vers sa prochaine cible, et interloqué, il atterrit dans le hall d'entrée. Bon, soit, peut-être qu'il s'était laissé trop entrainer pour aujourd'hui et que maintenant il s'inventait des feelings ... Il observa tout de même un moment les allers et venus dans le hall. Beaucoup d'élèves se pressaient déjà aux portes de la Grande Salle, qui, il devait l'avouer, laissait s'échapper un fumet divin ce soir. Ses yeux bougèrent sur un point immobile. Une demoiselle semblait dormir adossée au mur, un peu plus loin dans le hall. Bizarre.

Forcément, son impression ne pouvait pas avoir eut faux. Toutes canines dehors, Sirius s'avança comme un félin vers sa proie, en réfléchissant. Quelle tactique allait il dégainer cette fois ? Celà dépendait déjà de si il la connaissait ou pas. De vue, au fur et à mesure qu'il s'approchait, il ne se rappela pas de noms, le visage pourtant était familier. Ok pour la drague. Bon, alors drague douce ou forte ? Elle ne bougeait pas. Sirius ne pu retenir son sourcil gauche qui se leva, perplexe. Peut-être que ça n'était qu'une statue vraiment bien faite, il ne la voyait même pas respirer. Il tenta quelques pas de nouveaux, elle ne cilla même pas. Il se retint alors de rire, il avait trouvé... Son adresse et sa capacité à être silencieux l'avait fait se rapprocher de la jolie brunette, si près qu'il sentait le souffle de sa respiration contrôlée et calme lui effleurer la peau. Planté juste devant elle, à une distance presque intime, il patienta, pensant que là, oui, il pouvait risquer une baffe, cette proximité pouvait paraitre abusée, il le concevait, mais comme il s'y attendait ... Il pourrait déjouer.

Elle fur brusque, le faisant presque sursauter lui aussi, lorsqu'elle ouvrit ses yeux d'un coup sans prévenir en tremblant. Sirius se sourit à lui même, intérieurement. Voilà la jolie fille de la journée. Il la laisse bégayer quelques mots avant de dégainer le sourire le plus craquant qu'il avait en stock. Elle perdit pied, et il sourit d'avantage.

- J'ai bien cru que tu étais Stupéfixée, j'voulais juste vérifier au cas où ...

Sirius Black, marchand de rêves, de belles paroles et de pipeaux, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1Sam 10 Juil 2010 - 0:00

(Hum...pas très long...sorry :s)

Où avait-elle déjà vu ce visage ? Il lui semblait pourtant familier…Ces yeux charmeurs, voire séducteurs, pleins de mystères et de ‘hey, viens par ici, je te ferai découvrir la vie’…Et son sourire aux dents si blanches, un sourire plein de promesses. La réalité la frappa de plein fouet, comme une gifle. Sirius. Sirius Black ! Elle en oublia la fin de sa phrase, à vrai dire, elle oublia même un instant de respirer. Avant de se rendre compte que l’oxygène se raréfiait, quelque part du côté de ses poumons. Ah oui, inspirer, expirer, c’était ça le truc.

En réalité, Era n’avait jamais été une de ces filles qui adulent un mec parce qu’il est beau, ou parce que son sourire était craquant. Ce genre de fans hystériques, elle préférait s’en tenir à l’écart, et c’était très bien comme ça. La seule…exception, si tant est qu’on puisse parler d’exception, était Sirius. Mais ce n’était pas son sourire qui faisait fondre Erasmia, pas plus que ses yeux gris si mystérieux. Ce qui la fascinait, c’était autre chose. Et ce n’était pas dû à son physique. Oh, bien sur, il ne fallait pas cacher ce qui était évident : Sirius était beau, beau à s’en damner même ! Era aurait été bien hypocrite de dire que le physique n’aidait pas dans la beauté du personnage. Mais il y avait autre chose…Enfin, peut-être n’était-ce que le fruit de son imagination, et qu’en fait, il était ‘juste’ beau. Peut-être…

L’urgence pour le moment, c’était de répondre quelque chose à cette apparition soudaine à quelques centimètres d’elle. Et le mieux aurait été de ne pas dire quelque chose de…stupide, par exemple.

Oh, euh, non, ne t’inquiète pas, je veux dire…euh, tout va bien, merci.

Mouais, un truc stupide dans ce genre-là quoi. Elle faillit s’applaudir toute seule de désarroi et afficha une mine d’autodérision. Le sourire de son interlocuteur s’agrandit, comme s’il n’était pas surpris qu’elle s’enfonce sans même avoir besoin de son aide. C’était quoi l’objectif déjà ? Ah oui, parler normalement, et aussi ne pas avoir l’air d’une fan hystérique, si possible. Il la fixait de ses yeux gris, comme s’il attendait quelque chose, même si Era ne voyait pas du tout ce qu’il pouvait attendre. Un début de conversation, peut-être ? Hum, elle pouvait toujours essayer ça.

Tu sais que…mon premier réflexe aurait pu être de te gifler, au lieu de laisser exprimer librement ma surprise ? Tu jouais avec la vie de ta joue là…est-ce que tu en as conscience ? demanda-t-elle avec un air sérieux qui aurait pu être risible.

Il sourit d’avantage, et elle se hasarda à l’accompagner. Autour d’eux, le couloir continuait à fourmiller d’élèves, dont le flot finirait par se tarir dans une poignée de minutes. Après, elle imaginait bien qu’ils ne pourraient pas rester là, ils devraient sans doute suivre le troupeau vers la grande salle. Car si elle n’avait pas faim, Sirius devait surement avoir envie de grignoter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 23:13

hj : désolée du retard je suis a fond dans la révision de mon code de la route && t'en fais pas, je ne suis pas de ceux qui pensent que plus c'est long, plus c'est bon =)

Jolie jolie, trèééééééés très jolie même. Une magnifique paire d'yeux, d'un bleu presque cyan. Une moue choquée et surprise qui lui allait à ravir. Sirius remercia son instinct de n'avoir pas trouvé plus tôt dans la journée, la jolie fille journalière, car celle qu'il avait en face de lui, valait drôlement le coup. Il se lécha les babines intérieurement tandis qu'elle bafouilla que non, elle n'avait pas été figée par un sort. Il la laissa dire, s'emmêler les pinceaux seule, s'engoufrer dans les filets bien tendus de Sirius Black, se contentant de laisser un 'hun hun' sourd s'émettre de sa gorge pour valider son escuse. Il ne la quittait pas des yeux, tandis qu'elle, alternait son regard tantôt vers ses mains et tantôt vers les billes grises du Gryffondor. Ce dernier retint un rire, c'était toujours agréable de voir une fille complètement démise de ses capacités, charmant par la même occasion. Quoi ?! Sirius avait des facilités avec les filles et alors ? Autant en profiter non ? Bon ! Tant qu'il continuait à a fixer de la sorte, un sourire discrètement placé au coin de ses lèvres, elle continuerait à s'empêtrer dans sa toile. Alors il ne bougea pas, se contentant de faire pétiller ses yeux, toujours planté à quelques centimètres à peine d'elle et de réfléchir à la suite qu'il pourrait faire prendre à cette situation. Rêveur presque, il revint sur Terre, bien qu'il n'en soit pas tout à fait partit, toujours semi concentré sur son sourire, lorsqu'elle ouvrit la bouche de nouveau. Une baffe hein ... Ma belle, si il y'avait pensé ... Il redonna toute son intensité à son regard, et offrant un sourire net, il recula d'un pas sur.

- C'est vrai que tu aurais pu ... J'y avais pas pensé, je t'avoues que ça aurait été une grande première.

Il haussa son sourcil brièvement, rendant intense le fait, qu'on ne gifle pas impunément Sirius Black. Il se sentit un peu Potter sur les bords, en ce ventant de la sorte, certes d'habitude, il était beau parleur, mais sans trop se flatter tout de même. La jolie brune lui rendit son sourire, surement amusée du fait qu'il avait reculé prudement histoire de s'assurer un écart anti-claque, bien qu'il gardait toujours un oeil sur ses arrières.
Char-mante. Vraiment, un pure délice. Allons bon, elle semblait réceptive, parfait ! Il cherchait dans sa mémoire un prénom, ou un nom, mais rien ne lui vint, peut-être n'avaient ils jamais été présentés. Poudlard était plein à craquer après tout. Il lui tendit sa main droite, toute en délicatesse et non sans sensualité.

- Sirius Black, enchanté.

Il l'avait déjà apperçue, mais pas aussi nettement, sinon il aurait déjà tenté quelque chose envers une telle perfection. Peut-être partageaient ils un cours ?... Il l'avait sur le bout de la langue, mais n'osait se risquer à balancer un autre nom que le sien. Il hésita, mais lorsqu'elle accepta de prendre sa main, il se risqua.

- Mia c'est ça ?

Il dosa correctement le son de sa voix pour masquer son hésitation mais pour s'affirmer dans le rôle du gentil maladroit. Quit ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 16:03

[Un peu plus tard que prévu...mais voilà ta réponse Very Happy]

Si quelqu’un lui avait dit quelques jours plus tôt qu’elle se retrouverait dans cette situation, elle n’y aurait pas cru. Elle se serait esclaffée et aurait demandé si son interlocuteur n’avait pas abusé d’une substance illicite. Mais là, c’était la réalité, et ça se passait vraiment. Etrange comme les situations les plus improbables peuvent prendre vie, se dérouler comme si de rien n’était, comme si c’était normal. Hasard ? Coïncidence ? Après tout qu’importe, Era se fichait pas mal de savoir ce qui avait amené Sirius à se trouver en face d’elle, dans la situation la plus intime qu’ils aient jamais partagé. Enfin pour ça, ce n’était pas vraiment difficile, étant donné que d’habitude, ils ne partageaient pour ainsi dire aucun moment de leur existence commune à Poudlard. Déprimant, n’est-ce pas ? Après tout, ils avaient le même âge, étaient dans la même année, et avaient même des cours en commun ! Tout leur parcours dans cette école s’était fait de la même manière, comme s’ils avaient marché cote à cote. Avec cependant un mur imposant entre leurs deux routes parallèles, destinées à ne pas se croiser. Jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à cet instant. Qui avait déclenché ça ? Etait-ce elle, en traînant dans ce couloir plus longtemps qu’à l’habitude ? Etait-ce lui, en prêtant un peu plus d’attention que d’habitude aux fourmillements humains qui l’entouraient ? C’était une rencontre à la fois étrange et presque familière, tant elle connaissait sa silhouette, son visage, son sourire et ses yeux. Comme si elle le connaissait déjà en fait. Alors qu’il lui manquait une grande partie : son esprit.

Son cœur rata un battement quand il reprit la parole. Era s’était laissée aller à ses divagations, et la voix masculine la ramena brutalement à la réalité. Ses billes bleues se mirent à fixer l’intensité de des prunelles grises, comme si elle essayait de lire quelque chose en lui. Elle crut voir un voile léger et éphémère passer dans les yeux de son interlocuteur, et se fit la réflexion que ce n’était pas très poli de le dévisager comme ça. Elle cligna des yeux et son regard redevint plus doux.

Un sourire franc et un peu charmeur vint orner les lèvres de la jeune fille tandis qu’un nom sortait de la bouche de son camarade. Se présenter ? C’était vraiment ce qu’il venait de faire ? Comme si tout le monde ici – et en particulier les demoiselles – ne le connaissaient pas déjà. Elle faillit en rire, mais quelque chose l’en dissuada. Seul son sourire s’élargit. La main droite du jeune homme s’était tendue en même temps qu’il prononçait son nom, et elle la saisit, son sourire se faisant de plus en plus grand. Quelques mots sortirent avec hésitation de la bouche du Gryffondor, et le sourire d’Erasmia s’effaça net. Sa main finit le geste qu’elle avait commencé puis retomba mollement le long de son corps, tandis qu’elle regardait Sirius.

Hum, dit-elle avec une légère grimace, je n’aime pas trop ce diminutif…Si tu pouvais m’appeler Era’, ce serait mieux, tout le monde m’appelle comme ça…Je m’appelle Erasmia, ajouta-t-elle avec un nouveau sourire, destiné une fois de plus uniquement à Sirius, puisque le couloir était vide à présent.

Il arborait un air qu’elle n’aurait su définir, un mélange de surprise, et de ‘oups, j’ai fait une gaffe’. Elle se reprit avant qu'il n'ouvre la bouche, avançant sa main et la posant doucement sur l’avant-bras de son interlocuteur en un geste d’excuse.

Ne t’en fais pas pour ça, je veux dire, tu ne pouvais pas savoir, alors ce n’est rien. Appelle-moi comme tu veux, ok ?

Elle lui adressa un grand sourire timide, et en baissant les yeux, se rendit compte qu’elle avait toujours la main posée sur son avant-bras. Elle s’empourpra légèrement et retira sa main à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 15:55

Elle semblait surprise mais amusée qu'il se présente. Oui c'est vrai, tout Poudlard le connaissait déjà, en même temps avec toutes les frasques des Maraudeurs, il ne pouvait pas passer inaperçu, on pouvait véritablement les considérer, lui ainsi que James, Rémus et Peter, comme des légendes vivantes au sein de l'école magique. Ajoutez à ça le fait que Sirius était beau garçon ... Si'il devait compter le nombre de fois pas jour où il entendait chuchoter son prénom ... Enfin, malgré le fait que forcément la jolie blonde savait déjà à qui elle avait à faire, elle accepta de lui serrer la main mais le diminutif qu'il avait choisis de tenter ne lui plut visiblement pas, elle relâcha l'étreinte de ses doigts bien vite. Aïe mon vieux Patmol, reprends toi !

Erasmia hein ... Oui c'est vrai que maintenant qu'elle le disait,il l'avait déjà entendue en cours, ou dans les couloirs. Les couloirs qui là, de suite étaient totalement déserts. Intéressant ... Mais il ne laissa rien s'échapper de ses pensées. L'astuce de Sirius Black ? Toujours avoir une longueur d'avance et un peu de piquant. Il conserva donc un air gêné d'avoir utilisé un mauvais diminutif, et comme un aimant, son pouvoir d'attraction pris les devants sans qu'il n'eut à faire quoi que ce soit. C'est lui qui s'était trompé, et c'était elle qui s'excusait et en plus en tentant une approche gestuelle. Intéressant ... Oui c'est vrai, il annalysait beaucoup, trop peut -être, mais ça lui avait toujours été bénéfique jusqu'à présent,alors autant continuer. Ne dit on pas ' on ne change pas une équipe qui gagne !' ?

Il retrouva presque instantanément un sourire assuré et baissa son regard sur la main que la jolie Serdaigle avait posé sur lui avant de le remonter vers ses yeux. Il l'observa rougir quelque peu. L'effet Black commençait à agir. Il se raprocha du pas en moins qu'il avait fait un instant plus tôt et appuya le bras qu'elle venait de quitter sur le mur, encadrant la jeune femme d'un côté. Dans cette posture, il était plus à l'aise pour commencer une parade.

- Et bien si tout le monde t'appelles Era, je ne veux pas faire partit du lot. Alors je t'appellerai Erasmia.

Il affirma ses dires avec une assurance totale, mais redevint accessible en chuchotant par la suite.

- Même si je trouve que Mia t'irait parfaitement...

Une moue boudeuse vint s'écraser sur son visage un court instant avant de laisser place de nouveau à son sourire qu'il tenta cette fois ci, ravageur. Sans quitter un seul instant les yeux d'Erasmia, il attendait qu'elle perde toute contenance, se laissant posséder par le charme Gryffon qui émanait de lui.Chaque femmes étant différentes, il devait y aller doucement pour savoir comment pensait la demoiselle face à lui. Il changea partiellement de sujet pour se permettre de la sonder.

- Au fait ? Que fais tu dans les couloirs ? Une jolie demoiselle comme toi, tu pourrais bien te faire ennuyer par un fantôme tu sais. Il chuchota en calant sa main libre dans le coin de sa joue, lui adressant comme un secret. J'ai entendu dire qu'il y'en avait des plutôt vicieux. Il se redressa et repris une voix naturelle. Tu ne vas pas diner ?

Trop de questions, oui, mais pour la bonne cause. Allait elle perdre définitivement pied et se laisser aller à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 18:09

Il était fort. Très fort même. Alors qu’il venait de commettre une gaffe en l’appelant Mia, il retombait directement sur ses pattes en une parade élégante. Aussi agile qu’un chat, aussi rusé qu’un renard. Du moins avec les demoiselles, comme pouvait en juger Era à cet instant. C’était un peu déroutant, mais tellement agréable. Comme un insecte qui goûte au parfum sucré d’une fleur avant de se faire dévorer par ce qui était en réalité une plante carnivore…Mais quelle fille se serait plainte d’être le papillon tant convoité par ce prédateur ? Alors qu’elle rougissait de sa hardiesse quelques instants auparavant, il s’approchait d’elle lentement, et elle put sentir son souffle la frôler tandis qu’il posait sa main contre le mur derrière elle. Tout cela ressemblait fort à une tentative de séduction, non ? Era s’en délectait en silence, goûtant chaque seconde comme si le temps était compté. Le rythme effréné de son cœur aurait dû lui faire peur, mais elle ne s’en souciait pas du tout à ce moment précis. Elle dut se racler légèrement la gorge avant de parler, car sa voix avait mystérieusement disparu avec la proximité presque indécente du Gryffon.

Si tu adores tellement ce surnom, ça me ferait plaisir de l’entendre de ta bouche. On va dire que je fais une exception…juste pour toi.

Un sourire taquin vient illuminer son visage, et elle se demanda à quel surnom elle aurait droit, la prochaine fois qu’ils se croiseraient. S’il n’était pas déjà passé à une autre fille à ce moment-là…Sans qu’elle ne songe à s’en plaindre, leurs yeux semblaient ne plus se quitter, et elle plongeait sans retenue dans ces océans gris. Il reprit la parole, et leur proximité était telle qu’Era sentait à chaque fois un léger souffle sur son visage quand il respirait. Lorsqu’il lui parla des fantômes, un rire joyeux sortit de la bouche de la Serdaigle, pas de doute, c’était bien du Sirius Black ! Prenant le même ton de conspirateur que lui, elle chuchota.

Tu es sur que ce sont les fantômes qui sont vicieux ? A mon avis, il n’y a pas qu’eux entre ces murs… Il se redressa, et elle fit de même. J’étais juste un peu dans mes pensées avant d’aller dîner, ça m’arrive de temps en temps…

Un sourire, encore et toujours. Comment ne pas sourire quand on a devant soi un des plus beaux spécimens de la gente masculine de tout Poudlard ? Elle fit passer ses doigts dans ses cheveux, les remettant en place lentement en souriant toujours. Bien entendu, elle connaissait la signification de ce geste, tout le monde connaissait ce genre de mouvements sensés avoir de l’influence sur son interlocuteur. Sensés traduire une certaine attirance vis-à-vis de l’autre. Restait à savoir si Sirius faisait cas de cela…Ce dont elle ne doutait – presque – pas. Car après tout, s’il se mettait en tête de la draguer, pourquoi ne pouvait-elle pas en faire autant ? Ca ne pouvait que rendre le jeu plus amusant.

Si, j’imagine que ce serait une bonne idée d’aller manger un peu.

Il souriait, comme s’il ne pouvait faire autrement, et Merlin qu'il était craquant. Elle ne savait pas si c’était elle ou leur situation étrange qui le faisait agir de la sorte. Elle tenta une autre phrase, juste pour voir.

Tu es pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 2:48

Erasmia n'avait pour l'instant pas abandonné face à l'Effet Black. Sirius la sentait se débattre du mieux qu'elle le pouvais dans les méandres de son sourire séducteur. Coriace, elle retournait ses attaques charmeuses à son avantage à elle. Mais il était loin de perdre pied lui. Sirius Black est maître en art de séduction, et ce n'était pas près de changer. Tandis qu'elle lui répondait de son haleine sucrée, il suivait des yeux ses lèvres, le mouvement de ses joues, le battement de ses paupières. D'un point de vue extérieur, on aurait pu le croire totalement subjugué, attentif aux moindres de ces mouvements. Mais pour endormir une proie sans peine, il faut jouer une berceuse.
Elle venait de céder sur son surnom. Il gagnait du terrain et ne fit pas semblant d'être flatté d'une telle concession.

- Une exception ! Tu m'en vois ravi. Mia.

Il avait presque prononcé son nom dans un chuchotement suave. Parfois, Sirius arrivait à s'étonner lui même. Il courtisait chacun de ses gestes, la dévorant du regard et ne pouvant s'empêcher de sourire. Tandis qu'ils poursuivaient leur conversation, il eut un rire bref lorsqu'elle lui dévoila, non sans sous-entendus, qu'à Poudlard, il n'y avait pas que les fantômes qui étaient vicieux. C'était ... Presque un fait, car le jeune Gryffondor savait tout de même se tenir. Il avait reçu une éducation et un sens des valeurs qui, même si il les reniait du plus profond de son être, restaient tout de même ancrées en lui. Le respect et la loyauté en faisait partie, seulement il les détournait à son avantage.
La voilà qui entrait à présent clairement dans son jeu. Il la dégustait du regard, la savourait presque, se retenant de trop vite se lécher les lèvres. Elle passait ses longs doigts fins dans ses cheveux dorés, et il ne fallait pas être Moldu pour reconnaitre ici les signes avant coureurs de la séduction.
Elle venait d'avouer qu'elle était perdue dans ses pensées, il ne savait pas encore s'il pourrait s'aventurer de ce côté là, il devrait encore attendre un peu. Elle devia à nouveau ses perches, vers lui. Habile de sa part.

- Non pas du tout, j'ai tout mon temps ... Mais je ne t'en voudrais pas d'aller grignoter quelque chose tu sais.

Toujours appuyé au mur, son regard gris foncé qu'il voulait doux, analysant le moindre des mouvements de la Serdaigle, il porta sa main libre dans la chevelure dorée, y rejoignant les doigts d'Erasmia pour quelques secondes seulement. Car au contact de sa chair, un frisson les parcouru, et elle retira sa main. Y avait il eut un électrochoc ? Il acheva de faire glisser entre ses doigts ses cheveux et replaça sa main dans son périmètre de sécurité à lui, derrière son propre dos, s'assurant par ce geste, qu'elle interpréterait certainement une innocente tentative timide. Il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2010 - 18:15

    Ce n’était plus de simples mots assemblés, de simples gestes ajustés au petit bonheur la chance. C’était plus que cela, tout un jeu en finesse, où l’on avance ses pions petit à petit, tout doucement pour ne pas commettre d’impair, et pour gagner en terrain. Si Era n’était pas une experte pour ces petits jeux, elle ne doutait pas une seconde que Sirius l’était, et qu’il pouvait à tout moment sortir une carte décisive qui le mettrait en position favorable. Le tout consistait à essayer de ne pas trop se faire déstabiliser par ces orbes gris qui la fixaient sans discontinuer. Car c’était là un de ses points forts, utilisé avec habileté pour la perturber, la faire céder sous l’emprise Black. Tellement bien préparé, tellement bien agencé qu’il n’était pas difficile de croire qu’il avait joué ce genre de scénario des dizaines voire des centaines de fois. Il aurait été facile de succomber sans se battre. Trop facile. Trop risible aussi, et sans aucun intérêt. Les flammes dansant dans les prunelles de la Serdaigle prouvaient bien qu’elle n’était pas de ce genre-là. Elle n’avait aucun intérêt à se montrer trop sous le charme, car alors, aussi vite serait-il venu qu’il serait déjà reparti. Une proie trop facile à attraper n’est en aucun cas un défi pour celui qui la convoite. Même si la jeune fille détestait l’idée d’être considérée comme une proie (naturellement), elle sentait bien que c’était un passage obligé avant tout autre chose. Après tout, ils ne se connaissaient pas, il était donc normal qu’il ne la voit – pour l’instant – que comme une fille parmi d’autres, pendue à ses lèvres et complètement fan de lui. Ce qu’elle était, un peu…beaucoup. Mais il n’y avait pas que cela, et elle comptait bien le faire tourner assez longtemps autour d’elle pour qu’il s’en rende compte par lui-même.

    Une petite moue s'accrocha à son visage, et puis :

    - Non merci, je n’ai plus très faim…Peut-être plus tard.

    Il l’entourait toujours de son bras, appuyé sur le mur non loin de son visage. Quant à elle, elle jouait toujours avec ses cheveux, geste machinal cette fois-ci. L’air cessa brusquement d’entrer dans sa poitrine lorsqu’elle le vit avancer ses doigts, qui se mirent à glisser lentement dans sa chevelure. Elle aurait voulu que l’air entre à nouveau dans ses poumons, que son sang se régénère en oxygène, mais elle en était incapable. Aussi tétanisée qu’une statue. A l’exception près qu’elle sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, et elle se trouvait à la fois la fille la plus pathétique et la plus chanceuse sur Terre. Comment, en un seul geste, était-il capable de lui faire cet effet ? C’était désespérant, et en même temps, délicieusement euphorisant. Erasmia ne le quittait pas des yeux, et lorsque leurs doigts s’effleurèrent, un frisson la parcourut, comme une petite décharge qui se propagea dans tout son corps. Elle sursauta légèrement et retira sa main de ses cheveux. Le regardant, elle s’interrogea, l’avait-il perçu ? Oui elle en était sure, elle avait vu un frisson le parcourir aussi. Qu’était-ce donc ? Peut-être juste un effet de l’électricité dû à ses cheveux. Comme si de rien n’était, il acheva son mouvement et replaça sa main derrière son dos. Alors qu’elle fixait l’endroit où sa main avait disparu, les yeux dans le vague, une idée lui vint. Lentement, un sourire revint éclairer son visage. Oui, c’était parfait ! A moins que… non. Enfin, peut-être. Qui sait ? Aaaah, que c’était compliqué ! Tant pis, il fallait bien essayer.

    - Sirius ?

    Temps d’attente, insuffisant toutefois pour que le principal intéressé se manifeste, bien qu'elle sentit qu'il était intrigué.

    - Tu veux aller au bal d’Halloween avec moi ?

    De but en blanc. Dans le genre 'tentons le tout pour le tout', je vous présente Erasmia Lewis. Qui pour le coup, se demandait bien ce qui l’avait poussée à demander ça. Car s’il refusait, ou pire, s’il avait déjà quelqu’un, sa demande pathétique ne manquerait pas de faire le tour de Poudlard aussi vite qu’un tour de magie. Est-ce que ce n'était pas les garçons qui demandaient ça d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 13:41

Il sentait encore la chatouille de l'electricité circuler dans ses doigts. Les frottant discrètement derrière son dos, Sirius n'afficha rien de sa surprise, son visage restait calme et encore plus intéressé qu' auparavant. Un silence flotta entre eux tandis qu'il cherchait à lire dans ses yeux une quelconque explication à cette chimie. Après tout, tout le monde avait des secrets, la preuve, lui et 3 de ses amis savaient se transformer en animal, alors peut -être que Mia avait un don elle aussi ... Mais la jeune Serdaigle fixait vaguement sa chevelure, tout juste délaissée par la main de l'Animagus. Il n'osait plus un geste, inquiet de se prendre à nouveau une curieuse décharge. Erasmia détourna alors d'un coup ses yeux vers lui et Sirius fut percuté par l'intensité de son regard. Il avait déjà vu ça auparavant, des yeux vifs et pétillants de malice, seulement, venant d'une fille, ça ne lui disait jamais rien qui vaille. Il craignait en quelque sorte les prochaines paroles de la jeune femme qui finit par l'interpeller calmement mais laissant tout de même une pointe de suspense dans sa voix. Le Gryffon répondit par un soulèvement de sourcils et un sourire qu'il voulait serein, aucunement besoin de répondre un "Oui" à celà.
Une grosse enclume lui écrasa alors le crâne avec une violence imprévisible. Oui c'est sur, il aurait une grosse bosse après cette rencontre surprenante.

- De qu... qu... Au Bal ?

Il secoua sa tête brievement, surpris et étonné, histoire que son cerveau ait bien reçu la totalité des informations ce qui fit sourire la Serdaigle. Il aurait limite préféré qu'elle l'envoit se faire voir, ça n'aurait mis que plus d'intensité dans sa farouche décision de la faire chavirer. Il ne s'attendait pas du tout à une telle demande. Enfin quoi ? Ils se "connaissaient" depuis à peine 30 minutes et voilà qu'elle voulait déjà l'enchainer pour toute une soirée ? Pas qu'il n'était pas intéressé, dans un sens, il aurait été ravi de l'accompagner, mais même si le Bal était proche, il aurait plutôt attendu de voir comment se profilait la situation entre eux. Un couloir désert aidait surement à la première prise de contact, mais cela ne suffisait pas. Sirius était plus profond quand la fille face à lui ne se laissait pas endormir au bout de 2 compliments. C'était le cas ici.

- Ce n'est pas aux garçons d'inviter normalement ?

Il prit un air interdit pour reprendre un peu de sa prestance en taquinant Erasmia, c'était bas, mais totalement necessaire. On ne lui avait jamais faites celle là, en général, les filles de Poudlard se pâmaient pour un peu d'attention de sa part, mais là, c'était carrément du culot. Du sacré même. Il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire bref marquant sa surprise, mais également son plaisir à une telle flatterie. Le regard qu'il portait sur elle restait doux mais il y ajouta une pointe de malice, Sirius n'était pas toujours un garçon facile, et jamais, jamais, il n'était la proie dans ses propres affaires. Si elle essayait de retourner contre lui ses propres techniques de drague, cela ne fonctionnerait pas.
De toute façon, il ne savait même pas si il pouvait lui donner une réponse claire, Lily y allant avec Servillus, James, Remus et lui avaient décidé de s'y rendre tous les 3 ensembles. Les abandonner ne ferait que rendre James complètement irascible et Sirius appréciait trop Lupin pour lui faire subir ça toute une soirée.
La jeune Serdaigle le pressait du regard. Il fallait jouer la sécurité. Son visage se teinta de malice, il se mordit la lèvre et le regard intense, il se pencha alors vers elle pour lui glisser en chuchotant sa réponse à l'oreille.

- On verra, si tu es sage ...

La chaleur de ses paroles fit frissonner Erasmia. Un court instant, vu qu'il était bien placé, il rendit fou son odorat en se délectant de son parfum, sucré, délicat mais en même temps piquant et passionné, il donnait littéralement envie de rester au creux de son cou, mais gentleman et toujours craintif de la réaction de leur touché, le Gryffondor ne se permit pas plus d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 19:05

    Elle ne s’attendait pas à une telle réaction. Elle eut l’impression que Sirius se décomposait devant elle, et c’était peut-être ce qui était en train de se produire. Era le vit secouer la tête, il avait l’air choqué. Était-ce tellement énorme ? Après tout, il était vrai qu’ils ne se connaissaient pour ainsi dire pas, mais qui ne tente rien n’a rien, non ? Pourquoi se serait-elle retenue de lui avouer qu’elle voulait aller au bal en sa compagnie, puisque c’était vrai ? Toutefois, il n’avait pas l’air de cet avis, semblant avoir arrêté de respirer. Il se reprit néanmoins une fraction de seconde plus tard, lui posant une question tout à fait logique somme toute. Il avait repris ses distances, comme s’il la craignait. Où était son problème ? Ce n’était pas si grave quand même. Erasmia, quant à elle, était perdue. Si elle ne connaissait pas les raisons qui poussaient Sirius à réagir de la sorte, ses agissements ne lui laissaient qu’une conclusion possible : il n’était pas intéressé, et ne désirait aucunement se rendre au bal avec elle. Sa poitrine se comprima, et elle réalisait qu’elle n’aurait jamais dû demander ça. Pas à lui, pas comme ça. A quoi avait-elle pensé ? Était-elle si bête ? Elle fonça les sourcils et son visage prit un air contrarié.

    Il approcha ses lèvres de son oreille, et elle frissonna, n’ayant pas anticipé un tel geste. Il lui faisait clairement sous-entendre qu’il n’était pas chaud pour l’accompagner au bal, et la seconde d’après il se penchait à son oreille pour lui murmurer des mots sur un ton suave ? C’était pour le moins contradictoire. Cependant, pendant qu’il faisait ça, il ne la toucha pas, ne l’effleura même pas. Mais le cerveau d’Erasmia tournait à pleine vitesse après ses dernières paroles. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’il voulait garder une option sur elle au cas où la conquête qu’il avait en vue se dérobait à lui ? Pour qui se prenait-il, elle n’avait pas à ‘mériter’ d’aller au bal avec lui. Elle n’était pas ce genre de filles qui se vantaient de sortir avec le plus beau garçon de l’école, et qui s’exhibaient partout avec lui, rien que pour être vue en sa compagnie. S’il croyait qu’elle sauterait de joie en entendant ces mots, il se trompait lourdement. Que croyait-il, qu’elle était une de ces péronnelles succombant sans réserves aux yeux d’un joli garçon, et battant de leurs longs cils pour se faire inviter ? Il se redressa et elle le regarda, les sourcils toujours froncés.

    Pourquoi je devrais mériter d’aller au bal avec toi ? J’ai bien compris tu sais, peu importe les raisons qui font que tu ne veux pas, tu ferais mieux de le dire clairement.

    Elle fit une légère pause. Il semblait s’interroger sur le comportement à adopter, sans doute surpris de sa réaction. Il s’était surement attendu à autre chose.

    Et puis, si je n’avais pas tenté ma chance, je doute fort que tu m’aurais invité de toi-même, apparemment. Je n’aurais rien à regretter, et je ne serais pas passée à côté de ce qui aurait pu être une agréable soirée.

    Elle se décolla du mur contre lequel elle était appuyée, haussa les épaules et rajouta.

    On se verra au bal alors, j’imagine. Au revoir Sirius.

    Erasmia tourna les talons et fit quelques pas en direction de la Grande Salle. Elle n’avait pas faim, mais être en compagnie des gens de sa maison lui changerait les idées. C’était tout ce qu’elle cherchait en allant dans cette direction. Un instant, elle crut que Sirius allait la rattraper, mais il n’en fit rien. Déçue, Era franchit les portes de la Grande Salle, disparaissant aux yeux de son interlocuteur, alors que de ses lèvres s’échappait un soupir non contenu.


[TERMINÉ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]   Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation inhabituelle et... surprenante [Sirius] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre appropriée [Lily] [TERMINÉ]
» Les liaisons sont dangereuses [Sirius]
» Derrière les masques, des émotions pêle-mêle s'entremêlent [Sirius]
» Une rentrée inattendue... [Serena] [TERMINÉ]
» Conversation en soirée [Alan] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Harry ::  :: Et autres :: Archives-
Sauter vers: