AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Empty
MessageSujet: La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia]   La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 23:02

Sirius s'était préparé sans grande conviction pour cette soirée si "attendue". Il n'était pas obligé d'y aller dans un sens, mais la pleine Lune guettait et faire la fête comblait de joie le coeur balafré de son ami loup garou. De plus, il ne serait pas de trop pour le soutenir face à l'humeur hargneuse de James. Ce dernier vivait vraiment très mal que Lily se rende au bal seule, lui refusant sa compagnie une énième fois.
En y repensant, le Gryffondor n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse agir de la sorte vis à vis de Potter, il était persuadé qu'au fond d'elle, la jolie rousse savait que James en pinçait pour elle. Il faudrait qu'elle soit véritablement aveugle pour ne pas détecter tous les signaux, même indirects qu'il lui envoyait, maladroitement certes, mais tout de même. Les femmes n'étaient elles pas censées être doués pour interpréter les divers messages codés envoyés par la gente masculine ? Ou alors, Lily et Erasmia étaient les deux seules demoiselles du château à aller contre le vent ?! Pour le coup, la paire de Maraudeurs n'avait pas de chance.
Depuis cette rencontre fortuite avec la Serdaigle devant la Grande Salle, Sirius se demandait où il avait bien pu cafouiller. Tout se déroulait bien, sa technique était parfaitement ajustée, mais cette histoire de Bal avait achevé la discussion froidement. Visiblement, il avait vexé la jeune femme, mais il ne voyait pas en quoi, et de ce fait, choqué il l'avait laissé s'éloigner de ses filets, sans mots dire, sans rien tenter. Par la suite, il ne l'avait pas re croisé, ou bien si, mais alors elle avait dû se dissimuler à ses yeux. Les derniers mots de la belle étaient à propos du Bal, ce maudit Bal, dont tout le monde parlait, qui en énervait beaucoup, qui en ravissait plus d'un... Tous cachés derrière un masque, cela risquait d'apporter de l'animation, en priant pour qu'elle soit plus bonne que mauvaise. Sait on jamais avec les Serpentards.

Tandis qu'il ajustait sa cravate, Remus entra dans le dortoir, paré à aller se caler dans un coin de la Grande Salle et à regarder tournoyer les couples sur la piste en buvant un jus de citrouille. Drôle de manière de faire la fête n'est ce pas ? Mais Rémus était Rémus, sage et réservé, il aimait la fête mais de loin, et ce programme allait très bien à Sirius pour ce soir. Il abaissa sur son visage, un loup noir, fin et élégant, aux reflets argentés qui s'accordait totalement au gris de ses yeux. Remus fit de même avec son propre outil d'apparat. Ils échangèrent un sourire avant de sortir du dortoir, ils devaient trouver James, avant que celui ci ne ce pende. Ils se séparèrent pour aller plus vite, la soirée allait bientôt débuter et ils n'avaient (pour une fois) pas envie de se faire remarquer par leur retard. La salle commune grouillait, superbement apprêtée pour la soirée, Sirius appela James du mieux qu'il pouvait, essayant de couvrir le bruit des discussions surexcitées, mais visiblement Lunard fut plus efficace que lui et le 3ème larron fut vite repéré affalé dans un fauteuil en piteux état. L'air qu'il affichait ne disait rien qui vaille aux deux compères, la soirée serait longue et manifestement, loin d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Âge : 32
Célébrité : Matt Dallas
Situation professionnelle : Assistant du professeurs de DCFM
Localisation : Poudlard

La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Empty
MessageSujet: Re: La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia]   La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 15:37

Le dortoirs des gyffondors était en ébullition depuis quelques heures. Des tas de personnes couraient d'un endroit à un autre, les filles faisaient un bruit d'enfer demandant à une amie si elle avait ceci cela et où était passé son putain de mascara. Evidement Remus lui était calme, tous était bien préparé dans son armoire. Il passa agréablement son pantalon gris, sa chemise blanche qu'il boutonna parfaitement. Le lycan pris le morceau de tissu qui lui servirait de noeud papillon. Avec une lenteur contrôlée ses mains firent avec grâce un noeud parfait. Il prit sa veste aussi grise que son bas et la passa. Soudainement un bruit étrange lui parvint de la salle commune. Il sortit en trombe et examina la scène. De ce que pouvait en déduire Sherlock Lupin, un jeune homme avait voulu jouer un petit tour à une demoiselle en soufflant sur sa robe, sauf qu'évidement elle était près de la cheminée ce qui attisa le feu et fit enflammé un des jupons de la demoiselle. D'un coup de baguette Lupin éteint le feu. La demoiselle pleurait tous son soûle que ce crétin avait détruit ses chances de se trouver un cavalier en brulant sa robe. Heureusement les dégâts était peu important. Remus lança un sort et le napperon retrouva sa beauté d'antan. L'incident clôt, Lunard se hâta de remonter dans sa chambre, se disant que la soirée aller être mouvementé pour lui et les autres préfet.

Remus glissa par la porte et sourit à Sirius qui finissait de s'habiller. Le lycanthrope s'approcha de son armoire et dégota son masque, c'était un loup gris au reflet d'argent avec un long museau et une truffe noire. Le jeune homme mit le masque sur son nez et souris à son compère Sirius. Enfin, les deux amis décidèrent d'aller chercher le troisième maraudeur qui se faisait porter pâle... Pour l'instant en tout cas. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle commune ce n'était plus quelque élèves qui venait de si de là, mais bien une marée de tête qui se perdait dans les couloirs. La recherche allait être dur. Remus et Sirius partirent chacun de leurs côtés d'un commun accord, pour couvrir plus de terrain. Les deux amis criaient des James a tire-larigot lorsqu'enfin le loup tomba sur le cerf qui était affalé dans un siège l'air absent et les yeux rouges de tristesse. Le convaincre allait être dur, très dur, mais le préfet ne se découragea pas, il s'élança :

-James, faut te lever, c'est une soirée comme t'aime. Un brin de folie hurle dans le vent, c'est la fête, l'occasion pour les maraudeurs de sortir de leurs cachette !

Bien sûr il évitait le mot interdit qui était Lily... Car en effet cela allait le plonger dans une tristesse bien plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Empty
MessageSujet: Re: La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia]   La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:11

Le bruit, l’animation. Toutes les conversations s’espaçaient dans un ensemble brouillé & l’ébullition générale faisait sans doute frémir d’anticipation Peeves & les autres fantômes ayant prévu de faire quelques apparitions. Aucune parcelle d’agitation n’atteignait James cependant. Son champ de vision croulait sous les froissements d’étoffes ou les pas pressé de ses camarades. Il ne savait d’ailleurs pas vraiment où étaient Sirius & Remus. Les Maraudeurs n’avaient pas vraiment parlé du bal, ils avaient dû comprendre que James ne trouvait pas l’intérêt d’y aller. Il avait revêtu son costume, tant bien que mal, n’attendant pas ses amis pour pouvoir changer d’avis s’il le voulait & cela devait faire une bonne heure qu’il était affalé près de l’âtre crépitant. James bénissait d’ailleurs le monde amassé dans la salle commune qui lui permettait un semblant de tranquillité. Il avait capté deux ou trois mots plus tôt dont le prénom de Lily cependant rien ne lui avait apporté de précision sur son cavalier. Mais elle allait bien au bal.

Merlin…

Son prénom jaillit au milieu des cris empressés. & voilà, il était fichu. Il aurait pu courir ou sauter par la fenêtre mais là, avec le peu d’espace encore libre, ses plans risquaient d’être méchamment compromis & il ne risquait décemment pas de sortir sa cape d’invisibilité maintenant. & Remus était déjà là.
Le préfet articula quelques mots, James savait qu’il ne le laisserait pas s’en sortir facilement.

J’attends Peter, partez devant.

Pitoyable fugue. Il se maudit & son estime pour la vie en général ne s’améliora pas lorsqu’il vit débarquer Sirius. Bien, là. Il était définitivement foutu. James attendit qu’ils croulent sous les arguments avant de contre attaquer lamentablement.

J’ai oublié mon masque.

Sirius, visiblement blasé lança un accio & James se leva de mauvaise grâce. Puisqu’il y était contraint autant faire une apparition & repartir.

Bien, parfait. Vous avez gagné je viens.

James revêtit le loup couleur perle que Sirius lui tendait & offrit un sourire à ses amis. Il n’allait tout de même pas massacrer leur soirée. D’un pas décidé, il traversa la salle jusqu’au portrait de la Grosse Dame à qui il dédia même un signe de main léger avant de prendre la direction des escaliers. Ses amis le suivaient de prés & s’il ne s’était pas retourné il savait qu’ils affichaient un air triomphant. La soirée allait sans doute être longue mais il tenterait d’en profiter malgré tout.


Dernière édition par James Potter le Jeu 10 Mar 2011 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erasmia Lewis

Erasmia Lewis


Âge : 35
Célébrité : Miranda Kerr
Crédit : Marlysa
Situation professionnelle : Commercante
Localisation : Chemin de traverse

La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Empty
MessageSujet: Re: La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia]   La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011 - 9:37

    Son miroir lui renvoyait des reflets bleutés qui ondulaient sur la surface brillante à mesure qu’elle tournait la tête d’un côté ou de l’autre. Erasmia coiffait ses longs cheveux en face de la glace, attentive à ne laisser échapper aucune mèche rebelle. Elle avait relevé ses boucles en un chignon élégant, et s’échinait maintenant à laisser pendre deux-trois mèches pour encadrer son visage. La Serdaigle avait du mal à se concentrer car son esprit dérivait vers la fête et la laissait sautillante et pétillante de joie sur son tabouret. Elle jeta un œil aux alentours, et constata que naturellement, toutes les autres filles du dortoir partageaient sa joie. Ce n’était pas tous les jours qu’on faisait une telle fête à Poudlard. De plus, c’était le premier bal de l’année scolaire, tout le monde était dans l’expectative. Comment la salle était-elle décorée, quelle serait la musique, tant de questions qui se bousculaient sans avoir de réponse dans l’immédiat. Pour cela, il faudrait attendre… Era jeta un œil sur la pendule qui égrenait les secondes bien trop vite à son goût. Il ne lui restait que peu de temps avant le début de la soirée ! Et elle n’avait pas l’intention d’arriver en retard. La jeune fille se précipita vers son armoire, et en sortit une longue robe grise, choisie tout spécialement pour cette occasion. Un sourire orna ses lèvres tandis qu’elle la passait, elle était de plus en plus impatiente. S’asseyant à nouveau devant le miroir, elle entreprit de se maquiller légèrement, puis passa à son doigt une bague que sa mère lui avait offerte. Elle la portait rarement mais la prenait toujours avec elle, à Poudlard ou ailleurs. Un nouveau regard vers l’horloge lui apprit qu’il était temps de se mettre en route. Era se leva et désigna la pendule aux filles qui n’avaient rien remarqué, lesquelles se mirent à faire de petits cris et à accélérer la manœuvre pour être prêtes à temps. Erasmia revêtit quant à elle son masque, un loup avec une dentelle grise et noire qui s’accordait parfaitement avec sa robe.

    Dans les couloirs, les élèves souriaient derrière leurs masques, certains au bras d’un partenaire, d’autres seuls, tous se dirigeaient vers la Grande Salle. Elle chercha du regard quelqu’un qu’elle aurait pu reconnaitre malgré son masque, mais ne reconnut ni Lily, ni Alice, ni aucun de ses amis. Era suivit donc le flot humain, se retenant de sautiller de joie. Cette soirée promettait vraiment d’être exceptionnelle. Lorsqu’elle arriva à l’entrée de la Grande Salle déjà bruyante, elle fut bouche bée devant tant de majesté. La salle avait été décorée à merveille et avec goût, bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Elle s’avança en essayant vainement d’englober du regard l’ensemble de la pièce. Elle aurait voulu que le temps s’arrête pour qu’elle puisse goûter à l’infini ce sentiment de pur émerveillement. Era parcourut l’assemblée du regard alors qu’elle s’avançait un peu plus à l’intérieur de la salle. C’est là que par le plus grand des hasards, elle croisa son regard. Ses deux yeux gris qui ressortaient tellement bien grâce aux reflets argentés de son masque noir et qui la fixèrent une fraction de seconde qui lui semblèrent une éternité. Même avec un masque, elle n’aurait pas pu ne pas le reconnaitre. Il discutait avec deux garçons et portait un costume qui lui allait à ravir. Elle ne vit aucune expression passer sur son visage qui aurait pu démontrer qu’il l’avait reconnue, aussi détourna-t-elle le regard pour se diriger vers le bar, qui était juste à côté d’eux. Si elle l’avait remarqué, elle avait également noté qu’il ne semblait pas accompagné, et elle ne put s’empêcher de sourire discrètement. La soirée s’annonçait de plus en plus intéressante.


Dernière édition par Erasmia Lewis le Dim 13 Mar 2011 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Empty
MessageSujet: Re: La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia]   La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 0:57

Planté, poings sur les hanches, devant le fauteuil miteux, Sirius écoutait la plaidoirie pitoyable "anti-bal" sortir de la bouche de son meilleur ami. Il l'entendit prétexter tout et n'importe quoi, mais chaque fois, Lunard ou lui même lui coupait l'herbe sous le pied en démontant ses arguments et ce, d'une manière humaine, ou magique. Black finit par clore définitivement la conversation en lançant un sortilège d'attraction destiné à récupérer le masque de James, qui avait cité l'objet en toute dernière excuse, pataugeant dans un alibi plus que défectueux. Victorieux, les deux compères canins observèrent d'un oeil pétillant Potter placer son masque sur son visage. Sirius avait bien eu envie d'éclater de rire, mais cela aurait surement été de trop dans l'instant. Définitivement parés, les trois amis se mirent en chemin, suivant la masse de Gryffondors pressés qui se dirigeaient déjà vers la sortie de la Salle Commune. Peter n'était pour une fois pas collé à leur basques et Sirius valida intérieurement que cela ne pourrait être que bénéfique pour Queudver de se retrouver un peu livré à lui même.
Ils passèrent donc tous les trois le portrait de la Grosse Dame, James en tête de convois, histoire qu'il ne puisse pas disparaître au détour d'un couloir. Dans son dos, Sirius lança un clin d'oeil contenté à Remus, ils avaient superbement bien réussit leur coup. Au virage suivant, ils s'arrêtèrent sur le côté un moment, pour semer la foule, et emprunter un des nombreux passages secrets qu'ils avaient découvert quelques années auparavant, sachant que de toute manière personne ne remarquerait leur absence, vu que tous les élèves étaient masqués. Les trois amis gagnèrent ainsi plusieurs minutes sur le reste de leurs camarades, et atteignirent le couloir de la Salle de Bal où déjà, une excitation folle se faisait ressentir. L'air s'était comme alourdi d'impatience, et Sirius remarqua même plusieurs demoiselles qui trépignaient sur place n'en pouvant plus d'attendre. Il remarqua aussi que plusieurs autres le scannaient du regard ou le montraient du doigt. Même masqué, son élégance ne passait pas inaperçue, et flatté, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire ravi. Les portes de la salle s’ouvrirent tandis que le flot de Gryffondors arrivait enfin à destination.
En tête, Lunard ouvrit la voie et Sirius le suivit dans un coin de la pièce magnifiquement apprêtée elle aussi. Des citrouilles et des bougies voletaient de ci de là, les fantômes de Poudlard avaient revêtus leur plus beaux costumes pour l’occasion, les lumières s’alternaient entre un orangé, une pénombre et un gris. Gris qui était d’ailleurs, à la plus grande surprise de Black, la couleur de la soirée visiblement. On aurait pu croire que les Serpentards avaient pris le pouvoir, tellement les reflets argentés illuminaient au gré des jeux de lumière, la salle toute entière. Pour une fois, Poudlard s’était vraiment mis sur son 31. Les masques donnaient eux aussi, un côté raffiné à cette scène et sans crier gare, les premières notes se firent entendre et nombreux furent les couples qui s’élancèrent sur la piste. Un rire bref et moqueur s’échappa alors des lèvres du Gryffondor.

- Vous avez vu comme elle l’a tiré sur la piste ? Le pauvre, j’espère qu’il a prit une potion contre l’élongation parce qu’il risque de se retrouver avec un bras de 2 mètres d’ici la fin de la soirée.

Sa réflexion, juste, mais piquante, eut pour effet de faire rire, à leur tour, ses deux amis. Après tout, ils étaient là pour essayer de passer une bonne soirée malgré leur déboires personnels, et médire un moment, n’était que l’entrée des festivités, ils trouveraient bien vite, un plat et un dessert, foi de Maraudeurs... Cornedrue, visiblement plus détendu mais pas moins ronchon, lança à la suite une remarque pleine de sarcasme, se qui lui valut une tape dans les côtes de la part de Remus et qui déclencha un nouvel éclat de rire entre amis. Remus se risquait à son tour, bien qu’il ne soit jamais réellement médisant dans ses paroles, et tout en l’écoutant, Sirius lui tapota l’épaule en contemplant la foule, concentré. Tous les élèves n’étaient pas encore arrivés, ou bien beaucoup avaient décidé de faire l’impasse sur la soirée. Peut-être qu’elle n’était pas encore descendue, ou bien, peut-être qu’elle était resté à son dortoir, définitivement vexée. Qui était l’imbécile qui avait les avait contraints au port du masque ce soir déjà ? Franchement, comment reconnaitre quelqu’un dans une telle … Mascarade ?!
Ses yeux balayaient l’assemblée sans vraiment s’arrêter sur qui que ce soit en particuliers. Il vu des sourires, intercepta des œillades et des coucous, mais tous ne lui étaient pas destinés, il n’était pas si reconnaissable, camouflé derrière une telle parure. Les seules choses qui pourraient le trahir étaient, ses cheveux et sa voix, mais il avait plaqué les uns et réservait actuellement l’autre à la compagnie des Maraudeurs. Comment pourrait-il la deviner ? Sans se faire reconnaitre lui ? Et pourquoi était-il entrain de réfléchir à ça alors que James était en train de s’étouffer bruyamment avec sa propre salive pour quelque chose que lui n’avait pas encore vu ? Il réhabilita son corps pour venir en aide à Remus, afin de maîtriser James, rouge de colère. Cette soirée ne serait certainement pas de tout repos. Il n’eut pas le temps de chercher à voir, mas comprit ce qui avait bien pu rendre fou Potter. Patmol suivit le mouvement de force du lycan pour entrainer James à l’écart à une table plus éloignée, où ils seraient véritablement en retrait mais pourraient toujours aussi bien observer le bal. Le jeune homme resta debout tandis que Remus obligeait James à s’assoir tout en faisant de même.

- Je crois que t’as besoin d’un verre Cornedrue …

La tête dans ses mains, James ne répondit pas. L'air dépité, Sirius savait que cette soirée précédait une transformation pour Remus, il prit donc sur lui afin de ne pas lui gâcher la fête en plus du comportement de James.

- Je crois qu’on a tous besoin d’un verre en fait …

Remus acquiesça, lui validant ainsi un ticket aller-retour pour le bar. Patmol ne se fit pas prier et quitta ses amis rapidement pour aller chercher de quoi leur remonter le moral à tous. C’était la fête, il n’espérait pas de Whisky Pur-Feu, mais tout de même, un petit breuvage modéré en alcool. Au pire, il avait toujours de quoi arranger les choses dans la poche intérieure de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Âge : 32
Célébrité : Matt Dallas
Situation professionnelle : Assistant du professeurs de DCFM
Localisation : Poudlard

La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Empty
MessageSujet: Re: La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia]   La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011 - 20:52

Remus regardait le bal d'un oeil triste, la joie englobait chaque once de millimètre disponible, même le pudding semblait faire la fête en dansant joyeusement. Et cette joie mettait Lunard mal à l'aise, disons qu'il n'avait pas l'habitude d'un air ambiant festif et honnêtement les sourires de Lupin étaient un rare présent que seul ses amis pouvaient contempler. Bien sûr il riait avec plaisir au vanne de ses deux compagnons, mais lui n'y arrivait pas, non l'envie n'était pas là. C'est alors que Sirius proposa une boisson. Le Lycanthrope acquiesça et Patmol s'en alla vers le bar. Remus regarda Cornedrue lui avait l'air un peu plus joyeux, mais bougonnais dans son coin. Le préfet tenta :

-Hm Cornerdrue, arrête de bouder ta tête a l'air tellement renfrogné que tu ressembles de plus en plus à Sirius quand il est sous sa forme animal. Souris, c'est la fête ! Univers de joie, de danse, de boissons, de flirt et de sexe enfin parfois... quand ils ne se font pas prendre... Aller quoi, bouge !

Remus secoua le cervidé.

-Me force pas à te botter les fesses hein, dès que Sirius est revenu tu te bouges et tu vas dansé, t'es un dragueur né !

Bien évidemment Lunard ne pourrais pas franchement "botté les fesses" de James parce que d'un, son ami était assis et de deux le cerf était certainement plus fort que le Loup (oui dit comme ça c'est assez paradoxale, n'est-il pas ?). Voyant que l'attitude du maraudeur morose ne changeais pas, Remus pris son courage à deux mains pour lui dire ce qu'il pensait.

-Je sais que ça ne va pas aller tant qu'une certaine personne ne te tomberat pas dans les bras. Mais ça se travaille et un petit conseil, relâche la pression sur Severus. Lily l'apprécie et donc plus tu affronteras Snape plus elle te détestera. C'est logique.

Remus se leva et posa ses mains sur les épaules de James pour qu'il reste assis. Le Lycan inspira et repris.

-En attendant profite, vie ta vie, reste pas au point mort, ça ne te ressemble pas.

Il lui tapota l'épaule et se rassit sur sa chaise. Doucement il observa encore la salle et dans une minutie qui lui est propre, repéra les petits détails, genre "tient cette bannière est plus haute que les autres", "Oh tiens une des bougies extérieures menacent de s'éteindre" et bien sur, il essaya de reconnaitre les élèves et professeurs. Pour certain, il y arrivait facilement par les détails, du genre la démarche, la façon de se tenir, les yeux particuliers et compagnie, mais les autres, c'était bien plus dur... C'est alors qu'il sorti de sa petite excursion visuelle et se demanda ou avait bien pu passer Sirius, s'était-il perdu ? Ou avait-il fait une rencontre impromptu ?

[HRP : j'ai écouté tes plaintes... et j'ai répondu =) édition possible, et désolé pour le temps de réponse ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Empty
MessageSujet: Re: La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia]   La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 14:36

Lily. Lily & Servilus. Merlin & tout le panthéon étaient contre lui. Comment pouvait-elle danser avec lui ? Certainement un moment de faiblesse. Elle manquait clairement de discernement quand il s’agissait de Snape. Assit sur sa chaise, James avait juste envie d’aller faire un meurtre. Cette soirée avait déjà eu l’air pourrie dés le départ mais là, c’était pire que tout ce qu’il avait pu imaginer. & puis il fallait reconnaitre que son égo en prenait un coup là. Par Godric, SERVILUS ! Enfin, ça n’était pas comme s’il s’y était un peu attendu… Servilus était la seule « chose » à priori de sexe masculin que Lily approchait. MAIS ARGH SNAPE QUOI !

& où était encore passé Sirius ? James voulait son verre, là. DE SUITE.

Remus essayait avec son calme habituel de lui remonter le moral, mais un verre de whisky pur feu ou du moins un truc bien fort paraissait le moyen définitif de lui changer les idées à l’instant. & puis, il ne voulait définitivement plus entendre parler du graisseux ce soir. Sauf si l'idée générale comprenait une hache, & beaucoup de sang.

Sirius est allé jusqu’aux cuisines pour trouver nos verres ou quoi ?

Ou bien il avait invité une fille à danser, James ne voyait pas vraiment quelle autre force de la Nature pourrait arrêter son ami...
La piste de danse s’étalait en un dégradé de couleurs tantôt vives, tantôt plus atténuées. Distraitement, James observait les danseurs, tentant de ne pas regarder dans la direction de Lily Evans. Il était certain que l’étoffe de sa robe se mariait dans les moindres nuances à la couleur de ses prunelles & qu’il devait absolument cesser ce genre de réflexions tout à fait Pouffsouffle. Refrénant un amas de pulsions jalouses, James reporta son attention sur Remus. Il était en train de casser l’ambiance là & son ami ne méritait pas de subir son comportement ridicule.

Excuse moi Lunard, j'assure définitivement pas ce soir. Tu ne vas pas danser ? Je suis sûr qu’il y a des tas de belles jeunes filles qui n’attendent que tes bras.

Agrémentant sa remarque d’un clin d’œil, James balaya de nouveau la foule des yeux, s’interrogeant parfois sur l’identité des danseurs. Il espérait que Remus n’était quand même pas trop affaibli par la nuit précédente, il méritait de passer une bonne soirée… James fini par repérer Rusard dans un coin de la salle & ne pu s’empêcher de s’esclaffer bruyamment, les couleurs de son costume lui faisaient mal aux yeux.

Bon sang, a quel troll des cavernes Rusard a-t-il pu emprunter son costume ?! Mais regarde ça ! On dirait le bouffon d’un conte Moldu…

H.S / Désolé pour le retard (immense) & pour ce machin plutôt médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Empty
MessageSujet: Re: La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia]   La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup seul dans le parc [Erasmia] [TERMINÉ]
» Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]
» Le journal d'Erasmia Lewis
» Défoulement sur le terrain [James]
» Derrière la bourrasque ne se cache que l'effronterie du temps [Erasmia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Harry ::  :: Et autres :: Archives-
Sauter vers: