AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Jones

Alan Jones


Âge : 34
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Florine B
Situation professionnelle : Joueur professionnel de Quidditch

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 17:58

Alan revenait de la Grande salle où il avait pris son petit déjeuner au calme. Il appréciait le calme surtout quand il mangeait. Heureusement, certains d’élèves n’étaient plus là car c’était la période des vacances d’Halloween. Ils étaient retournés dans leurs familles. Il pensa que le bal était dans 3 jours et qu’il n’avait toujours pas sa cavalière. Il devait y penser sérieusement s’il ne voulait pas y aller seul ! Il se dirigeait à présent vers l’infirmerie de Poudlard. En se levant, il s’était dit que rendre une petite visite à son ami Rémus Lupin ne lui ferait pas de tord. Rémus en serait même ravi d’avoir un peu de compagnie et voir son ami le rassurait quand à la soirée de la veille.

Rémus avait dû endurer la pleine lune la veille et ce n’était toujours pas facile pour lui. Il se demandait constamment comment son ami pouvait supporter sa condition. Lui il savait qu’il ne l’aurait pas supporté. Il était aussi au courant que ses trois autres amis James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrew étaient restés avec lui pendant toute la nuit. Etant des animagus ils pouvaient lui tenir compagnie durant les nuits de pleine lune. Les maraudeurs étaient très soudés et pour eux il avait été logique d’aider le lycanthrope en devenant des animagus.

En arrivant dans la pièce immaculée de blanc, il repéra tout de suite son ami qui était allongé dans l’un des lits présents. Il avait les yeux fermés et semblait somnoler. Il s’approcha doucement pour faire le moins de bruit possible. Il fixa attentivement son ami : son visage était encore plus maladif. La nuit avait dû être longue et fort douloureuse pour lui. Il s’assit à côté du lit, sur une chaise libre qui fit du bruit au moment où il l’a toucha. Rémus se réveilla et ouvrit les yeux pour voir ce qu’il se passait. Il aperçu Alan et ses lèvres s’agrandir en un sourire.

Bonjour Rém’ ! Ça va mon vieux ? salua Alan. Il se reprit rapidement. Bien sur que cela ne va pas ! Tu as encore passé une nuit de galère dans la peau d’un loup garou et la première chose que je te demande c’est si tu vas bien ! Mais que je suis bête ! se lamenta t-il.

Rémus rigola à l’entente de la tirade de son ami. Alan aussi ria de sa stupidité mais au moins cela détendait le lycanthrope.

L’infirmière les interrompu en arrivant avec un élève ayant le nez en sang. Alan détourna la tête à la vue de ce spectacle désolant. Il se rappelant de sa chute brutale qu’il avait faite étant petit et qui avait provoqué un saignement de nez abondant.

Il revint rapidement à lui en entendant Rémus lui répondre d’une voix affaiblie.


Dernière édition par Alan Jones le Mar 27 Sep 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Âge : 32
Célébrité : Matt Dallas
Situation professionnelle : Assistant du professeurs de DCFM
Localisation : Poudlard

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Sam 2 Mai 2009 - 17:07

Remus avait l'air fatigué, il l'étais. Même si la soirée c'était passer comme les autres fois, le jeune Gryffondor semblait livide, malade. Aujourd'hui encore, il maudissait Greyback et son père. Alors qu'il somnolait, quelqu'un vint le voir.

Bonjour Rem’ ! Ça va mon vieux ? Bien sur que cela ne va pas ! Tu as encore passé une nuit de galère dans la peau d’un loup garou et la première chose que je te demande c’est si tu vas bien ! Mais que je suis bête !

Le Lycanthrope sourit. Il s'assit sur son lit avec difficulté. Un jeune homme entra dans la salle avec Mme Pomfresh. Son nez était en sang. L'élève devait s'être battue et un mauvais sort lui était arrivé en pleine face. Surement... Enfin ce n'étais pas le tous. Remus regarda Alan et lui répondit :

Tu n'es pas bête, c'est normal que tu t'inquiète. Et pour tous dire, ça va assez bien, juste un peu fatigué de ma nuit...

Le Gryffondor regarda le Serdaigle, montrant de ses yeux qu'il ne devait pas parler de sa maladie en public. Même si Alan le savait parfaitement, Lupin préférait s'en assuré. Soudain il remarqua que son ami était un peu plus joyeux, son visage rayonnait. Curieux de ce changement, il voulut le titiller un peu.

Sinon que me raconte tu. Tu as l'air un peu plus guilleret que d'habitude. Il t'est arriver quelque chose de bien ?

Le Gryffy sourit a son ami. Pensant au différente possibilité... Un examen réussis ? Une récompense en cours ? Des points ajoutés a sa maison ? Une petite amie ? Restant dans sa réflexion, il n'entendit pas la réponse d'Alan. Soudain se rendant compte de son impertinence il se repris :

Désolé, j'étais perdu dans mes pensées, tu veux bien répété ce que tu viens de dire ? Encore désolé.

Il eu un petit sourire gêné et écouta plus attentivement Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Jones

Alan Jones


Âge : 34
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Florine B
Situation professionnelle : Joueur professionnel de Quidditch

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 14:50

Alan écoutait son ami lui dire qu’il n’était pas bête mais qu’au contraire c’était normal qu’il s’inquiète. Il répondit à sa question en lui disant qu’il était un peu fatigué par la nuit qu’il venait de s’écouler. Il fit passer un message par son regard qu’Alan comprit tout de suite. Bien sur qu’il ne dirait jamais rien sur sa condition ! Il croyait avoir été clair sur ce point avec lui. Il pouvait lui faire confiance. Il était si content de le retrouver qu’il était un peu plus joyeux qu’à son arrivée à l’infirmerie. Tous les soucis qui le perturbés c’était comme envolé. Son ami dû percevoir son air euphorique et il lui demanda immédiatement la raison.

Oh, je suis tout simplement content de te voir. Cela fait un moment que l’on ne s’est plus vus et parlés. Te voir là, aujourd’hui, me fait très plaisir même si c’est sur un lit d’infirmerie ! rigola t-il.

Il vit cependant que Remus de l’écoutait pas, étant dans ses pensées. Il s’arrêta de parler et Remus revint sur Terre. Il lui demanda, alors, de répéter sa réponse et il s’excusa en rougissant. Il ne lui en voulait pas, tout le monde avait le droit à un petit égarement.

Oui bien sûr ! répondit-il. Je te disais que j’étais content de te voir aujourd’hui. Nous n’avons pas eu le temps de nous croiser ces temps-ci et te parler maintenant me fait énormément plaisir, répéta t-il.

Il lui sourit et il vit l’air étonné de son ami. S’attendait-il à autre chose ? Ou alors croyait t-il qu’il avait peu d’importance à ses yeux ? Non, pour lui, Remus faisait partie intégrante de sa vie – avec Erasmia. C’était son tout premier ami et confident. Il espérait qu’il en était de même pour lui.

Tu sais, tu compte beaucoup pour moi donc ne sois pas si étonné que ça ! dit Alan en souriant au Gryffondor. Tu es quelqu’un sur qui je peux toujours compter. J’espère que de ton côté c’est pareil et que je compte aussi pour toi, ajouta-il précipitamment en le regardant droit dans les yeux.

Remus se releva dans son lit pour mieux le fixer. Son regard était indéchiffrable et Alan ne savait pas dire ce qu’il pensait en ce moment. Le silence était lourd et Alan le brisa.

Tu sors quand de l’infirmerie ? demanda t-il intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Âge : 32
Célébrité : Matt Dallas
Situation professionnelle : Assistant du professeurs de DCFM
Localisation : Poudlard

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 21:22

-Hum... Quand est ce que je vais sortir de cette infirmerie ? Mais mon pauvre tu ne vois pas que j'y campe depuis le début de l'année ?

Répondit Rémus avec un grand sourire sur les lèvres. Effectivement, ça faisait depuis le début de l'année qu'il passait dans l'infirmerie. Au moins une fois par mois. Enfin c'était pas le tous :

-Enfin avec un peu de sérieux, je pense pouvoir sortir demain, les quelques blessures que j'ai eu, sont toutes guéries. Donc juste un peu de repos et demain ça devrais aller, frais comme un gardon... Enfin si j'ose dire.

Le jeune lycanthrope remonta un peu la couverture. Doucement il se racla la gorge

-Dit moi, tu pourrais me passer le verre qui est juste a coté de toi ? J'ai besoin d'un peu d'eau.

Effectivement sa gorge était sèche, bien sur, c'était a force de tousser et de parler. Alan lui tendit l'eau bénéfique et Lupin l'avala rapidement. D'un soupire de soulagement il redonna le verre a son ami qui le reposa.

-Merci, ça fait du bien ! De l'eau ça rafraichit !

Il cligna d'un œil et souris de nouveau.

-Bon assez bavassé de moi ! Et toi tu me raconte des choses nouvelles ? Des petits potins sur les profs, sur les élèves ? Ce qui c'est passé en cours... Des nouvelles quoi ! Des truc a me mettre sur la dents !

Alan le regardait un brin bouche bée.

-Et ben mon vieux, j'ai pas été dans la vie de l'école pendant 3 jours ! Faut bien que j'me tienne au courant non ?

Remus semblait joyeux et s'amusait beaucoup. Ce n'était pas l'effet d'une potion de Madame Pomfresh. Il était content d'avoir un bon ami qui venait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Jones

Alan Jones


Âge : 34
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Florine B
Situation professionnelle : Joueur professionnel de Quidditch

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 18:02

Remus lui répondit en plaisantant qu’il campait dans l’infirmerie depuis le début de l’année. S’il plaisantait c’est qu’il allait déjà beaucoup mieux. Alan en fut ravi. Il redevint sérieux en lui disant qu’il sortirait probablement le lendemain. Il lui demanda poliment s’il il pouvait lui passer le verre d’eau présent sur sa table de chevet. Alan lui tendit l’eau demandée. Il le remercia et lui retendit directement son verre pour le reposer à côté de lui.

Remus, rassasié de son eau lui posa des questions sur la vie à l’école. Alan était bouche bée qu’il lui demande autant de choses. Il n’était pas au courant de tout. Remus lui précisa qu’il était coupé du monde depuis 3 jours et qu’il voulait se tenir au courant de tout ce qui se passait dans Poudlard.

Heu… oui si tu veux. Attends que je réfléchisse, répondit-il dans une intense réflexion. Ah oui ! Tu connais Adam Green de Poufsouffle ? Il est en quatrième année. Comme le bal est dans 3 jours il a voulu demander à une fille de sa maison si elle voulait bien l’accompagner mais elle a refusé en lui disant qu’il n’était pas assez bien pour elle. Le pauvre, il est devenu tout rouge ! raconta-il

Remus rigola à l’entente de cette mésaventure. Alan n’aurait vraiment pas voulu être à la place de ce Poufsouffle.

Mais je ne peux pas rire de ça. Je n’ai toujours pas trouvé ma cavalière même si j’ai déjà une petite idée sur la personne. Le problème c’est que je n’ose pas trop lui demander, continua t-il. Et être rembarré comme ce pauvre Adam, non merci !

Alan vit que Remus avait un regard interrogateur. Il se demandait surement qui était cette personne sur qui Alan avait jeté son dévolu.

Mais dis-moi, tu as trouvé ta cavalière pour le bal ? demanda t-il. Et ne viens pas me chercher comme excuse que tu ne viendras pas, je ne te croirais pas ! Tu as autant le droit de venir que n’importe qui ! s’emporta le Serdaigle.

Remus fut surprit de ce haussement de voix de la part de son ami. Il n’était pas dans ses habitudes d’hausser la voix sur quelqu’un.

Oh excuse-moi Remus. Je me suis emporté pour rien, s’excusa Alan tout penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Âge : 32
Célébrité : Matt Dallas
Situation professionnelle : Assistant du professeurs de DCFM
Localisation : Poudlard

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 19:01

Remus ria quand Alan raconta l'histoire avec le Poussoufle, bien sur lorsqu'il parla du bal, Lupin ne pus s'empêcher de faire une moue assez explicative. Il n'aimait pas ces soirées. Il préférait rester a l'écart de toute souffrance inutile. A chaque fois ses amis insistaient mais sa résistance était a tout épreuves. Malheureusement, il était éreinter de se donner des excuses et décida qu'il était temps d'exhiber ses quelques talents de danseur et de s'amuser un peu. Avant de répondre le ton d'Alan monta rapidement et il commença a s'emporter. Rapidement le jeune homme s'excusa, Remus sourit gentiment au Serdaigle.

-Ne t'inquiète pas, je comprend bien que tu te fâche. De toute façon je viendrais a ce bal. Mais c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de trouver une cavalière. Si tu veux, on iras ensemble. Comme ça se sera plus facile.


Remus gratta sa tête et bailla un peu. Puis il repris doucement.

-Tu as des vues sur qui ? Une Serdaigle ? Serpentards ? Poussoufle ? Gryffondor ? Allez dit tous a ton ami Lupin.

Un autre petit sourire.

-Moi personnellement je n'ai pas de vue sur quelqu'un en particulier, je ne connais aucune Poussoufle. peut être dans les Gryffondors. Sinon Serdaigle, mais ça c'est ton domaine, j'en connais peu.

Réfléchissant bêtement au demoiselle qu'il connaissait. Il ne voyait en dernier que venir seul a la fête... D'ailleurs il faudra qu'il se trouve un costume. Effectivement Remus n'avait pas prévu de venir a ce bal. Mais faut se faire a une raison, être seul dans la salle commune n'étais pas non plus recommandé et plutôt ennuyeux. De plus, un préfet se doit d'être présent au grand évènement. C'est ces quelques raisons et bien d'autre qui l'ont forcé a choisir la solution bal. Maintenant le plus dur : Réussir a trouvé une demoiselle libre pas trop trop horrible non plus.

-Hum, je verrais quand je sortirais, ça demande trop de réflexion pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Jones

Alan Jones


Âge : 34
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Florine B
Situation professionnelle : Joueur professionnel de Quidditch

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 12:55

Alan fut surpris d’entendre que son ami allait se rendre au bal. Il s’était emporté pour rien. Remus lui proposa qu’ils aillent ensemble étant donné qu’ils n’avaient pas de cavalières. Mais Alan voulait absolument y aller avec sa douce et belle Erasmia.
Il l’a voyait déjà dans une magnifique robe longue s’accordant parfaitement avec elle. C'était son rêve le plus cher : avoir pour cavalière Erasmia Lewis de Serdaigle, la fille dont il était tombé amoureux. Il sortit de sa rêverie en entendant son ami lui demander qui était la personne sur qui il avait des vues.

Ne le prend pas mal Rem’ mais je veux aller au bal avec une fille ! sourit t-il.
J’aimerais m’y rendre avec une fille de ma maison. Elle s’appelle Erasmia Lewis, répondit-il l’air rêveur. Elle est tout simplement magnifique. Chaque fois que je la vois, je suis en admiration devant sa beauté.

Oui, il n’avait pas à dire, Era était vraiment sublime à ses yeux. Il revint sur terre en entendant Remus pouffer. Il n’en revenait pas ! Il se moquait clairement de lui !

Ne te moque pas. Tu verras quand tu tomberas sur une fille aussi belle qu’Era. Tu voudras l’avoir rien que pour toi ! En attendant, je ne sais toujours pas comment l’aborder pour l’inviter au bal. Je suis complètement perdu. Tu ne peux pas m’aider ? le supplia t-’il.

Remus lui fit des gros yeux. Il savait que son ami n’avait pas eu beaucoup d’aventures amoureuses mais il pouvait toujours lui donner des conseils. Il se sentait perdu dans ce domaine.

Si tu m’aide, je te trouverai une cavalière pour le bal. Je connais pas mal de filles qui voudraient s’y rendre avec toi ! Se ne sera pas très difficile. Hey oui, mon vieux, tu es très apprécié de la gente féminine ! dit-il en riant. C’est pour cela que tu dois absolument venir accompagné au bal !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Âge : 32
Célébrité : Matt Dallas
Situation professionnelle : Assistant du professeurs de DCFM
Localisation : Poudlard

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Lun 5 Oct 2009 - 19:58

Remus regarda Alan avec des yeux ronds et pouffa gentiment. Ce qui lui attira les foudres de son ami. Il arrêta son petit rire et regarda le Serdaigle.

-Ecoute je veux bien t'aider avec Era. Je ne sais pas, tu pourrais lui offrir... Des cachets pour la migraine.

Le Gryff partit dans un fou rire, car il se souvenait de la fois où il l'avait rencontrée. Et au lieu de n'avoir qu'un regard noir, il eu le droit aussi a quelques petits coups de poing dans l'épaule.

-Attend, attend... C'est parce que la dernière fois que je l'ai vu elle avait un mal de crâne horrible... Aïe.... Arréte !

Mais Remus ne pouvait pas s'arrêter de rire. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça, c'était si bon. Mais il se reprit néanmoins après quelque minute.

-Au fait, je ne te parlais pas d'aller avec toi au bal, mais d'aller avec toi voir Erasmia, en l'occurrence. Si ça peut te donner du courage.

Il massa un peu son épaule et se releva encore. Décidément il glissait trop ce lit. Bon, Lupin souffla et lança.

-Ecoute, si tu veux faire ta déclaration à Era, offre lui des fleurs, je ne sais pas... Un diner romantique, ou quelque chose qu'elle aime... J'en sais rien moi. Tu ne sais pas ce qu'elle adorerait ?

Remus fit une pause, bu dans son verre et repris la parole.

-Je sais que tu as besoin de moi, mais en plus tu t'es aussi adressé a une personne qui n'y connait pas grand-chose.

Le jeune homme posa le verre, se décida de se lever et lorsqu'il fut enfin sur ses deux jambes et à peut près debout, il regarda son ami et dit :

-Bon, maintenant on va aller la voir, j'me change, et on va aller lui parler. Cela te tente ?

Un petit sourire sur les lèvres, il partit chercher ses habits qui étaient dans le placard et bouscula madame Pomfresh qui l'empêchait de partir. Sans vraiment être méchant, Remus dit à l'infirmière :

-Ecoutez, je me sens mieux, alors je ne vais pas rester à me morfondre dans cette infirmerie qui ne fait qu'augmenter ma déprime.

Après avoir fouillé dans l'armoire, il retrouva sa cravate, son pull, sa chemise et sa cape. Lorsqu'il les eut mit, Lupin pris Alan par le bras et lança en riant:

-Allons en avant, a la recherche de cavalière !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Jones

Alan Jones


Âge : 34
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Florine B
Situation professionnelle : Joueur professionnel de Quidditch

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 19:40

Alan ne comprit pas pourquoi Remus avait un fou rire. Il le laissa à sa rigolade. Cela faisait longtemps que le Serdaigle n’avait pas vu le Gryffondor dans cet état. Et le voir rire à gorge déployée était un moment vraiment unique. Surtout si le sujet de son rire était lui et ces déboires sentimentaux.

- Vraiment très drôle Rem’… soupira-t-il. Des cachets pour la migraine et puis quoi encore ?

Pour l’enrager un peu, il lui fit quelques petits coups dans son épaule. Il regarda ensuite son ami se masser l’épaule et se relever en vain de son lit. Il connaissait bien les lits de l’infirmerie et en l’occurrence le fait de ne pas savoir très bien se relever. Il eut de la compassion pour le Gryffondor mais revint rapidement sur terre en entendant sa question.

- Je sais, Remus que tu n’es pas la bonne personne mais je suis sûr que tu trouveras un moyen que je l’approche sans me faire rabaisser. Et je n’ai aucune idée de ce qu’elle peut aimer. Je suis dans une impasse, répondit-il désespéré.

Remus but une gorgée de son verre d’eau et tenta de se lever. Quand il fut enfin debout il le regarda et lui proposa d’aller voir après sa future cavalière.

- Mais Rem’ on ne peut pas y aller ainsi sans avoir prit le temps de faire un plan. Je ne peux pas débarquer ainsi devant elle ! paniqua Alan. Et puis tu n’es pas encore tout à fait remit de cette nuit, tu dois encore être faible.

Son ami ne sembla pas l’écouter puisque celui-ci se dirigeait déjà vers le placard où était rangé son uniforme. Alan alla vers l’infirmière pour lui annoncer que le jeune homme voulait partir. Elle essaya de l’en dissuader mais n’y arriva pas. Elle fut bousculée et son ami s’excusa en lui informant qu’il déprimait dans cette infirmerie.

- Franchement Remus tu n’y penses pas ! Arrête-toi un peu… Il faut que l’on parle sérieusement.

Alan se dégagea de l’emprise de son ami. Il avait vraiment peur. Il ne s’attendait pas à une telle réaction de la part du lycanthrope. Remus continua le chemin vers la sortie alors que le Serdaigle jeta un regard désespéré en direction de l’infirmière impuissante. Il rattrapa à temps le Gryffondor avant qu’il ne franchisse le pas de la porte et lui barra la route de ses bras.

- Maintenant tu vas m’écouter !

S’il devait employer les grands moyens, il le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Âge : 32
Célébrité : Matt Dallas
Situation professionnelle : Assistant du professeurs de DCFM
Localisation : Poudlard

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 22:18

Remus avançait vers la sortie, il détestait chaque pas qui lui restait à faire et adorait tous ceux qui étaient déjà passés. Mais Alan lui barra la route. En un instant, il le foudroya du regard, qui était cet être qui l'empêchait d'atteindre sa liberté ? Mais il regretta immédiatement son geste et baissa ses yeux. Il se calma et pris le soin de réfléchir. Pendant ce temps son regard se teinta d'un peu de tristesse et de lassitude. Le lycanthrope pris son courage a deux mains, que dis-je ! À cent mains imaginaires ! Et doucement, il dit :

-Non Alan, c'est à toi de m'écouter. Chaque fois que j'ai mon "problème" je me retrouve ici. Tous les 29 jours ? Tu comprends ? Depuis le début de l'année je viens ici. Je connais chaque lit, chaque recoin, je pourrais même te dire s'il y'a eu un malade hier soir, je connais la distance exacte entre ma table de chevet et mon lit. S'il te plait, laisse-moi sortir. Je vais bien.

Le jeune Gryffondor regardait son ami droit dans les yeux, il le suppliait du regard. Il en avait assez de cet endroit tellement blanc... Tellement immaculée... Il n'en pouvait plus d'avoir les mêmes problèmes à chaque pleine lune, se retrouver cloîtré dans cette maison, puis dans cette infirmerie. Et ça reprenait continuellement a chaque f***ing lune ronde. Il posa une main sur l'épaule droite d'Alan.

-Allez mon vieux, on a une mission, le bal approche à grand pas. On y va ?

La face triste de Remus se changea en un sourire amical. Il tapota la joue d'Alan.

-Et puis tu veilles sur moi, hein ! Au moindre signe de faiblesse, tu me ramèneras ! Allez, hop hop ! C'est parti !

[HRP : Désolé pour l'attente et le faite que le post est assez rikiki ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Jones

Alan Jones


Âge : 34
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Florine B
Situation professionnelle : Joueur professionnel de Quidditch

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 13:24

Alan fut surprit du ton qu’employait Remus. Il sentait le désespoir transparaître dans ses prunelles dorées et fatiguées. Il était peiné de l’état dans lequel se trouvait son ami. A chaque pleine lune il pensait à lui et à son problème de fourrure. Il aurait tellement voulu lui en venir en aide. Mais à chaque fois, Remus lui disait qu’il allait bien et qu’il ne devait pas s’inquiéter. Quel courage ! Il avait vraiment sa place à Gryffondor ! Il comprenait parfaitement que l’infirmerie n’était pas l’endroit idéal pour se changer les idées mais c’était quand même l’endroit où il devait passer après chaque pleine lune. Qu’est-ce qu’il lui avait prit de lui parler du bal ?!

Son ami posa une main sur son épaule et essaya de le convaincre de partir. Un grand sourire prit place sur son visage et il lui tapota amicalement la joue. Remus était un excellent ami qui ne voulait pas perdre mais il ne pouvait tout de même pas le laisser partir comme ça ! Alan ne savait pas comment faire pour le retenir encore une fois. Il jeta un dernier regard vers l’infirmière mais celle-ci était retournée dans son bureau. Il allait devoir trouver une solution tout seul. Il ramena les derniers arguments qui lui restait.

- Je sais très bien que tu te sens mal dans cet endroit Rem’ mais c’est encore le matin et je vois que tu n’es pas encore très bien rétablit. Attends au moins la fin de l’après-midi et on en reparlera à ce moment là, ok ?

Remus n’approuvait pas cette décision. Il avait en tête de partir très vite.

- Ecoute, d’ici la fin de cette journée on aura bien trouvé un plan, non ? Et tu seras déjà mieux que ce matin alors attendons. Et puis, je ne suis pas si pressé ! termine t-il en plaisantant.

Remus n’était toujours pas convaincu. Alan essaya tant bien que mal de le ramener vers son lit mais Remus opposa une résistance.

- Allez Rem’ s’il te plait… Alan lui fit ses yeux de chien battu.

Il savait très bien qu’il n’allait pas résister longtemps et que d’ici 2 minutes il serait dans son lit
.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Âge : 32
Célébrité : Matt Dallas
Situation professionnelle : Assistant du professeurs de DCFM
Localisation : Poudlard

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 15:16

Lupin continuais de regarder son ami et Alan le connaissait bien, il lui promit que si lui se reposait, ils s'en iraient en fin d'aprem. Remus bougonnant dans sa moustache qu'il n'avait pas, se tourna pour aller vers son lit.

-Je veux bien rester, mais on s'en va en début d'aprés-midi ! C'est mon dernier mot, sinon je m'enfuis par la fenêtre !

Le jeune Gryffondors sourit au Serdy, prouvant qu'il n'était pas vraiment sérieux. Puis voulant rajouter un argument, surement implacable :

-Et puis tu sais, je récupère vite hein, enfin tu sais pourquoi.

Le Lycan fit un petit clin d'oeil à son ami et se réinstalla sur son lit, la couette sur ses jambes. Bon maintenant, il se mettait à réfléchir à un moyen de trouver une cavalière pour le bal... Haha, la bonne blague, Remus avec quelqu'un au bal... Le loup remua la tête de gauche à droite rapidement, c'est vrai qu'il était plutôt quelqu'un d'assez asocial. Mais bon, histoire de faire plutôt bonne figure et puis c'est vrai qu'une présence féminine pourrais lui faire du bien... Enfin bref voilà quoi.

-Tu dis donc que y'a pas mal de filles qui craque sur moi ? Tu es sur de chez sûr ?

Le jeune homme se posait la question *Mais non de non qu'est ce qu'elles peuvent bien me trouver ?*. C'est vrai quoi ! Franchement, Remus est juste mignon, mystérieux avec des yeux profondément triste, super pâle, et c'est la que toutes les filles prépubère ayant vu certains films, que je ne citerais pas, hurlent avec conviction "Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaard on t'aiiiiiime!! <3", assez influant (je vous rappels qu'il est préfet), et en plus il traine avec des personnages cools et dangereux. (ouais bon dangereux... A revoir mais bon bref on s'en fous). Donc il n'a absolument rien d'attirant hein, on est d'accord. Donc retirant de sa tête l'idée qu'il peut plaire à des demoiselles (oui on a tous bien vu que c'était impossible, hein on a bien TOUS *SBAFF*) il chercha un moyen pour approcher la jeune demoiselle prenant le coeur d'Alan sans trop de risque. Il le regarda un instant debout face à lui.


-Bon Alan, viens t'asseoir, dit il en tapotant un coin de lit encore libre pour poser deux fesses, tu vas me rendre jaloux à être debout alors que moi j'suis scotché au lit.

Un petit sourire et Remus regarda le Serdaigle s'installer. Il se grattait le menton cherchant des idées, des trucs, des stratégies Une tortue, j'ai dit, UNE TORTUE berdol c'est pas compliqué si ? Tooortue un rond avec cinq trucs qui sortent, pas un rond avec les piques qui sortent ça c'est un porc-épique ! *ReSBAFF*. Enfin bref, il réfléchissant comme d'hab sur un moyen de finaliser le dit projet d'Alan.


[ HRP : Je tiens à m'excuser du temps hein, parceque ça remonte à loin, mais aussi des conneries qui n'ont rien à voir avec l'histoire, j'avais envie Razz enfin bon voila. Ah oui dernière précision, n'en déplaise au fan du film Twilight, je n'aime PAS ces films... mais bref bon voila quoi. Dément ]
Revenir en haut Aller en bas
Alan Jones

Alan Jones


Âge : 34
Célébrité : Ian Somerhalder
Crédit : Florine B
Situation professionnelle : Joueur professionnel de Quidditch

Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 14:55

Alan n’attendit pas longtemps pour avoir une réponse de la part de son ami. Ce dernier lui promis même de se jeter par la fenêtre s’il ne sortait pas l’après-midi ! Alan fut content d’avoir empêché son ami de sortir. La Gryffondor se réinstalla confortablement dans son lit non sans protester de la détermination de son ami Serdaigle. Alan pouvait être têtu quand il le voulait.

Remus lui redemanda s’il était vraiment possible que des filles craquent pour sa personne. Alan sourit franchement. Remus ne savait pas l’impact qu’il avait sur les filles. Elles n’osaient pas l’approcher car il faisait partie du clan très fermé des Maraudeurs (et qu’il était en plus préfet) et lui n’osait pas aller vers elles de par sa condition de lycan. Un vrai cercle vicieux.

- Bien sûr que des filles sont folles de toi ! Tu ne t’en rend vraiment pas compte, n’est-ce pas ?

Il voyait bien la torture mentale que son ami s’infligeait pour trouver des réponses à ses questions. Remus lui proposa de s’asseoir sur une place qui restait à côté de lui. Un plan allait commencer et il attendait patiemment de voir ce que son ami allait lui proposer.

- Alors tu as des idées ? demanda t-il avidement.

Remus le regarda avec une petite lueur de malice. Il avait déjà un plan en tête c’était certain. Et il pouvait compter sur son ami pour que celui-ci soit à la hauteur. Il espérait juste que ce ne serait pas trop tordu. Alan était impatient de connaître la suite. Le Remus qu’il connaissait bien était de retour ! Les filles n’avaient qu’à bien se tenir !

FIN Very Happy [ Il était temps ! J'ai arrêté l'histoire à cet endroit car je trouvais que ça devenait lourd et puis on connaît la suite donc Wink C'était un plaisir Rem' Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]   Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de circonstances [Remus] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre appropriée [Lily] [TERMINÉ]
» La soirée risque d'être agitée [Rémus - James - Erasmia]
» Propos mal placés [Severus] [TERMINÉ]
» Une rentrée inattendue... [Serena] [TERMINÉ]
» Conversation en soirée [Alan] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Harry ::  :: Et autres :: Archives-
Sauter vers: