AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Mer 7 Juil 2010 - 1:17

Rrrrrpffffff Zzzz Rrrrrpffffff Zzzz Rrrrrpffffff Zzzz ...

- AIEUHHH !!!

Aussitôt, Sirius porta sa main à sa bouche, ouvrant de grands yeux ronds, soudainement beaucoup plus réveillés qu'une minute auparavant. Son meilleur ami, et accessoirement ici, son binôme en cours de divination, venait de lui planter bien fort, son coude dans les côtes, interrompant du coup sa sieste entamée dès lors que le professeur eut ouvert la bouche. Ce même professeur qui venait de tourner vers Black, un regard interrogateur et globuleux comme jamais. Le jeune homme se contenta de sourire assurément, ne s'abaissant pas à s'excuser. Après tout, son cri n'avait même pas duré 10secondes, pas de quoi chamboulé le déroulement du cours. Quoiqu'a bien y réfléchir, un peu d'action n'aurait pas payé de mine ... Sirius en oublait presque son réveil brutal, il se voyait déjà se lever sur son gradin et engrainer à une rebellion générale qui mènerait certainement à une bataille de boule de cristal. Un doux rêve... Qui de nouveau fut brisé par l'insistance d'un index contre son épaule. Sirius se tourna vivement sur sa gauche, et dégaina le regard le plus noir qu'il avait pu trouvé dans son stock spécial 'pour les emm*rdeurs', et chuchota vivement.

- Mais bordel ! Quoi à la fin à la fin Potter ?

Sirius était un gentil garçon, un peu malsain et vicieux, mais il restait dévoué et loyal. Seulement, il avait horreur d'une chose, être réveillé. Et d'autant plus d'une manière aussi innapropriée. James Potter ou pas meilleur ami. Rien à faire, ça restait un réveil. Et franchement, si James le réveillait juste parce qu'il s'ennuyait à mourir, chose compréhensible mais tout de même ne pas respecter le sommeil d'autrui est grave, et bien, il n'avait qu'à pioncer lui aussi. Bon sang de Dragon fris !Et au lieu de ça, au lieu de répondre du tac au tac, James se contentait de le regarder droit dans les yeux, sans rien laissé paraitre. Vraiment, quel sale insolent. Sirius s'étira d'abord de tout son long, attirant une fois de plus le regard du professeur qui siffla d'énervement. Sans y prêter la moindre importance il bailla négligemment, signifiant qu'une réponse s'imposait de la part du perturbateur de sommeil, mais ce dernier semblait comme, figé. Alors Sirius se remit en face de la table, jeta un coup d'oeil blasé à la boule de cristal qui siégeait en son centre, étira ses bras vers l'avant, les reposa en croix sur le pupitre et amorça la descente de sa tête en leur creux, mais James s'exprima enfin. Potter ou le gars qui aime faire ch*er les gens qui veulent dormir. D'habitude Sirius participait aussi, mais là c'était lui le premier concerné, tout de suite moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 22:27

H.J/ Désolé, c'est pitoyable.

« blabla… Mars aligne ses satellites avec ceux de Mercure pendant trente secondes ce qui permet une clairvoyance du rien délimité par les affres terrestre qui…blablabla & bla »

La voix nasillarde de leur professeur de divination résonna en larcens succesifs dans son crâne. Merlin, Obiwan, Hagrid, Godric, QUELQU'UN lui vienne en aide.

L’Ennui. Avec un grand E. Sirius avait trouvé la solution lui, HA ! Dormir. Comme si James pouvait arriver à dormir après ça ! Nom d’un troll des cavernes momifié. Il fallait que son ami se réveille MAINTENANT. Sinon il allait finir par hurler sa joie extrême ou se taper la tête contre la table. Le coude de James alla donc percuter le flanc de Sirius qui, dans le déroulement normal & parfaitement prévisible des choses, se redressa brusquement avec un cri & une mimique des plus comique. James retint à grand peine un énorme éclat de rire & se contenta d’afficher un sourire amusé. Leur professeur jeta un œil vitreux à leur paillasse, il observa la parade puis s’affaira une fois de plus à secouer le Griffondor qui semblait sur le point de repartir dans sa rêverie. Ca, il en était hors de question. Il devait lui parler d’abord, son regard noir qui ne faisait peur qu’aux Scrouts à pétard & ses accents énervés n’y changeraient rien. James prit le temps de s’assurer que son ami était assez réveillé pour pouvoir l’écouter vraiment, des deux oreilles & avec un minimum de lucidité avant d’envisager l’action éventuelle de se mettre à parler. C’était sans compter Evans qui traversa son champ de vision laissant flotter quelques trainées de feu sur le paysage. Il ne se reprit qu’en voyant l’autre crétin de Black s’apprêter à roupiller dans les bras de Morgane.

Sais-tu que c’est un acte de trahison que d’abandonner son meilleur ami à l’oisiveté la plus totale ?

Devant l’air d’hippogriffe enragé du jeune Black, James sourit. Soit il allait lui ressortir ses vieux préceptes sur le sommeil soit il allait grogner, dans tout les cas ce serait distrayant. Lui en revanche avait des choses à dire, des choses importantes. Se passant négligemment la main dans les cheveux sous les regards énamourés de jeunes poufsouffles, James marqua un temps d’arrêt au grand dam de Sirius avant d’engranger.

Ok, j’ai embrassé Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 22:33

HJ : taistoiiiiiiiiiiiiiiii

Ouvrir sa bouche pour rien, c'était presque aussi détestable que de réveiller un Black ensommeillé. Sirius se figea, la tête abaissée, presque posée entre ses bras en croix, qui n'attendaient qu'une chose, pouvoir l'accueillir. Non, il ne bougea plus, et remercia d'ailleurs les incroyables muscles de sa nuque qui le maintenait en suspens. Vraiment, parfois, Sirius était sidéré par James. Ok c'était son meilleur ami, mais si il avait du compter le nombre de fois ou il manquait de lui faire avaler ses lunettes d'imbécile, il devrait vivre vieux. "Trahison" ses fesses, il n'avait qu'à dormir lui aussi, nom d'un Scrout ! Le jeune homme se retint de laisser s'exprimer à haute voix son envie de lui mettre sur la tronche, et se contenta de grimacer dans sa barbe, mimique qui, apparemment n'avait pas été discrète puisque James se mit à rire légèrement, ce qui fit soupiré Sirius. Son voisin retrouva le silence. Plus que quelques centimètres et il attendrait le clos de ses bras, il se jura de jeter une sourdine sur lui pour éviter de faire avaler à James sa cravate.
Cravate qu'il trouva lui, trop serré à l'annonce que lui fit alors le Sang et Or. Choqué par cet évènement, il voulut répliquer, mais dans la position où il était, sa pomme d'Adam était collée au noeud de sa cravate ce qui l'empêcha de s'exprimer, si ce n'est en gargouillant une réponse, il manquait tellement de s'étouffer, n'arrivant même pas à se redresser, il porta une main à sa gorge et voulant la soulager en défaisant le noeud, se pencha sur son côté droit et tomba dans milles et un fracas de son siège.
Ca aurait pu être drôle si ça n'avait pas été lui, ou même très sérieux, mais visiblement, personne ne riait, et le professeur semblait prendre cette chute pour une nouvelle frasque BlackPotterienne à laquelle elle adressa un regard navré avant de reprendre la parole.
Sirius réussit enfin à défaire le noeud de sa cravate, et accorda un sourire gratifiant à une Serdaigle qui s'était jetée sur lui pour défaire les boutons de sa chemise, au lieu de tirer sur sa cravate (qu'elle intelligence non mais vraiment), pensant surement qu'on étouffe par le torse. Bref elle s'était rincé l'oeil et lui était vivant. Tout le monde était content. Elle reprit place, et lui, tendit la main en l'air pour attraper le bord de la paillasse afin de se redresser et de se rassoir gentillement. James, bien sur n'avait pas bougé d'un centimètre, trop absorbé par sa propre révélation (et surement rodé des démonstrations "exagérées" de Patmol).
Une fois que tous les curieux se furent rassis correctement après avoir observé Sirius se débattre, celui ci se pencha vers son voisin, toujours choqué, et l'affichant clairement sur son visage.

- T'es malade ou quoi !?!? Me balances pas des trucs pareil quand j'suis pas prêt !!

Ses chuchottis laissaient tout de même passer sa surprise. Et comme pour s'assurer qu'il était vraiment prêt cette fois ci, Sirius tira complètement sa cravate et entreprit de refermer les boutons de sa chemise en prenant soin de laisser le 1er ouvert, au cas où.

- Bon. C'est quoi ces conneries !?


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 26 Aoû 2010 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 20:44

James pianota sur le bord de la table en attendant que son crétin congénital d’ami refasse surface. Il s’autorisa un petit rire devant son air purement choqué & ses accents surpris. Ha ! Au moins, là, il était complètement réveillé. Tss…Comme si lui, James Potter, n’était pas capable d’arracher un baiser à la Griffondor, certes, il s’était prit une claque monumentale mais c’était simplement un léger souci technique, rien d’infranchissable. Toujours est il que là, il avait besoin de compassion. Prêt à parler posément de « l’événement » avec Sirius, James ouvrit la bouche avant de se rendre compte qu’il ferait mieux d’aller se confier à un troll sourd & muet.

En effet Sirius observait l’air béat de la Serdaigle qui était retournée s’assoir en gloussant d’un air songeur. Son, « je ne me laverais plus jamais les mains » à moitié hystérique lui arracha un sourire suffisant. James soupira, Merlin & tout le panthéon étaient contre lui. Misère de misère.

SIRIUS BORDEL ! ON PARLAIT DE MOI LA !

Grand silence. Arf. Il avait vraiment pas assuré sur ce coup là. Les nerfs oui, voilà, les nerfs. La faute d’Evans ça aussi. Il allait finir par mourir jeune à ce train là, non mais parce que c’est pas humain de supporter des cas pareils.

Monsieur Potter voulez vous faire part des découvertes concernant vous & votre binôme à toute la classe.

& voilà. La vieille chouette. Elle avait pas vu dans sa tasse de thé qu'aujourd'hui il fallait laisser James Potter tranquille ? James se contenta d’un sourire et improvisa sous les yeux rieurs du Griffondor assit à coté de lui & à y réfléchir, ceux de l’ensemble de la classe.

Eh bien, nous avons décrété que vu la quantité de fumée blanchâtre contenue dans ce…truc que j’allais sans doute être confronté à un effroyaaable incendie d’ici peu. & Sirius, Sirius va perdre tout ses heu…caleçons - qui finiront brûlés- & devra donc se balader sans. Le pauvre.
Coup de coude. Gloussements féminins.

Ah. Bien vous m’en direz tant.

Levant ses yeux de poissons vers le plafond, elle reprit son discours oh combien soporifique & il pu enfin en placer une à l’énergumène de Black qui était enfin –presque- en condition idéale pour l’écouter.

Elle a trébuché sur le joujou à poils de Rusard, je l’ai rattrapée, on était trop près & puis… & puis je l’ai embrassée.

Oui, il l’avait embrassé & si on n’excluait l’air de centaure en furie d’Evans, il s’en était plutôt bien sorti. Bah, la preuve il était vivant nan ?

Air dubitatif. Il le voyait venir.

Non, Black, c’était pas un rêve. Non je n'ai rien bu & non j'ai pas eu d'hallucinations.

Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 17:56

Le temps de réaction de son ami devait être réduit aujourd'hui, ou bien peut être était il encore sous le choc d'avoir osé ce risquer à embrasser sa Lily. Ou alors Sirius était lui même dispersé, car à peine eut il achevé de poser sa question, son flair lui indiqua tel un radar qu'une paire d'yeux s'étaient posé sur lui. Discrètement, il sonda la pièce avant de rentrer à nouveau en contact avec la Serdaigle déshabilleuse. Elle était plutot jolie. Du moins assez pour qu'il lui offre un sourire séducteur, ce qui eu pour conséquence de faire piquer un fard à la demoiselle. Ravi de l'effet qu'il produisait, encore et encore, Sirius en oublia presque les complaintes de son acolyte, mais ce dernier le fit rapidement revenir sur Terre en tapant fermement du poing sur la paillasse et en hurlant. Posément, Patmol tourna un regard blasé vers lui, comme tout le reste de la classe d'ailleurs. C'est alors que la vieille peau qui leur servait de somnifère, euh pardon de professeur demanda en quel honneur James attirait il l'intérêt du peu d'élèves encore éveillés dans son cours.
Il se retint de rire, se contentent de pouffer assez clairement suite à la réponse des plus farfelues que fit son ami. Comment ça tous ses caleçons allaient cramer ? Et pourquoi pas ceux de Peter ? Pfff au pire, il n'aurait cas pisser sur le début de l'incendie pour ne pas que James se brule les poils.
Elle reprit son cours monotone d'une voix sans attraits, signifiant à Potter, qu'encore une fois, son intervention n'était vraiment pas necessaire. Les canines dégagées par un franc sourire, Patmol félicita son ami.

- Si tous mes caleçons brulent, je pense qu'il y'en a qui vont être contentes Cool .

Ils eurent un bref rire et Black porta enfin son attention à James. Qu'allait il encore lui pondre sur Lily ? Il fallait avouer qu'eux d'eux, c'était tout une histoire, contrairement à ce que clamait la jolie rousse. On aurait pu faire un sacré roman sur leurs engueulades et les multiples tentatives de James pour l'intéressée un tant soit peu, sans résultats. Ouais, peut être qu'après avoir écouté son ami, Sirius attendrait la prochaine sortie à Pré au Lard pour s'acheter un carnet et y recueillir les frasques de ce si mignon futur petit couple.

- Trébuché tu dis ?

Il leva un sourcil suspicieux qui s'accordait parfaitement à son regard. C'était n'importe quoi son délire. Quand on trébuche en général, si il y'a quelqu'un en face, on se cogne à lui, on ne l'embrasse pas. M'enfin ... James et ses élucubrations. Ce dernier le devança en clamant pour sa défense, qu'il n'avait rien inventé.

- Mouais, supposons que ça soit réellement arrivé, il s'est passé quoi après ?

La suite risquait d'etre assez intéréssante, ou faute de quoi, drôle à en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 20:17

C’ETAIT arrivé. Voilà le pire, ou le mieux, James ne savait pas vraiment comment ça allait évoluer. Est-ce qu’Evans allait faire la gueule longtemps ? Ha ! Ca faisait déjà 24h, 45 min, 30 secondes & des sombrals qu’elle lui offrait des ondes haineuses & la pire froideur. Bien, il n’était pas encore tout à fait dans la bouse d’hippogriffe … Non, non. Non. Si. James soupira et baissa d’un ton.

Supposons que rien, au nom de Merlin ! Ca s’est passé mais je… enfin, elle n’avait pas l’air aussi comblée que je l’aurais voulu.

Il grimaça. « Comblée », ha ! Tu m’étonnes.

Devant l’air à la fois sceptique et amusé de son ami, James précisa un peu.

Elle est vite repartie.

Dubitatif le retour. Sirius enchainait les tronches comiques de quelqu’un qui essaie de voir la lune dans un télescope alors qu’Hagrid est au milieu du passage. Plutôt hard. Oui, il avait testé. Qui l’avait flanqué d’une goule des cavernes ? Non mais. Franchement. Tss. James savait qu’il attendait la partie que lui aimait le moins. & on appelait ça un meilleur ami ?

Bon, on va dire que je me suis pris la tarte de mon existence. Content ?

Non , non : Goule des cavernes c’était quand même plus approprié. Nan mais il avait pas bientôt fini de se marrer celui là… Le jeune Black, les demi pieds de chaise en apesanteur, riait à gorge déployé.

NAH MAIS OH C’PAS MARRANT !

BLAM ! & un Black par terre. Un.

« Mouahahahah » ricana James intérieurement avant de se retrouver par terre à son tour.

Mais AIEUUUH ! Crétin va !

Ils rirent avant de brusquement s’arrêter devant le changement de paysage. Que Peeves lui vienne en aide. Non mais, voir la tête de la prof à l’envers c’était aussi traumatisant que d’admirer un calamar géant congelé. [/center]


Dernière édition par James Potter le Mar 28 Déc 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 17:44

Sirius observait son meilleur ami les yeux dans le vague encore perdu, surement occuper à se repasser mentalement, encore et encore la scène qu'il était en train de lui raconter. Le jeune homme appuya sa tête au creux de sa main, offrant toute son attention à Cornedrue qui s'emballait et finit par soupirer à la fin de sa phrase. Moqueur mais pas méchant, Sirius écrasa sa main libre sur le dos de son ami en une claque de réconfort, cependant il ne put s’empêcher de sourire et de pouffer tout en essayant de ne pas trop dévoiler son amusement face à cette nouvelle veste Potterienne ! Mission impossible.

- Aaaah bah mon pauvre vieux !

James le fusilla du regard et repris son explication brièvement. Sirius pouffait tellement au fur et à mesure des dires de son ami que ce dernier devait se contenter de raconter phrase par phrase. Un blanc s'engouffra dans le silence endormie de la salle de classe qui s'était lancé dans un exercice de cartomancie. Sirius ne lâchait pas des yeux James et appuya son regard sur lui, il savait qu'il devait y avoir "quelque chose d'autre" sinon il n'en ferait pas toute une histoire. Quoique non, c'est vrai que généralement, lorsque James tentait quelque chose envers Lily et que ça foirait, il avait pour habitude d'en parler encore et encore et encoooooooore jusqu'à la prochaine tentative. Et rebelote. Seulement au lieu de tout déballer d'un coup, il faisait durer SON plaisir à ne lâcher que quelques détails au compte goutte. La patience de Lunard n'avait jamais faillie, mais celle de Sirius manquait parfois de résistance ... Ses yeux gris poussèrent les lunettes rondes à accoucher enfin. Une claque ?!
Il éclata littéralement de rire. Sans retenue, un vrai rire franc et puissant qui donnait mal au ventre. James râla en se défendant. Mais c'était inutile, la chaise de Black ne tenait plus que sur deux pieds et un ultime éclat de rire devant la tête ultra blasée de Potter, acheva Sirius qui se retrouva par terre.

- Messieurs Potter et Black, cela suffit ! Vous dérangez la classe à la fin ! Faites donc comme vos camarades et tirez vos cartes afin de voir votre futur !!!

Sirius éclata d'autant plus de rire. James ne put résister à le suivre, mais ils s'arretèrent bien vite lorsqu'un éclat de voix percuta leurs oreilles. La colère de leur professeur n'était tellement pas crédible que l'amusement de Sirius en fut redoublé. Son regard passa des yeux globuleux à l'épis de cheveux et il pointa son ami du doigt (même si c'est malpoli).

- HahahaaahahaHAHAHAHA !! Potter t'aurai du tirer les cartes avant !!! TU L AURAIS PEUT ETRE VUE VENIR CELLE LA !!!!

Il se roula de nouveau au sol, hilare à un degré indéfinissable. Son ventre était douloureux, mais c'était un mal pour un bien, ses abdos lui attireraient surement des sensations plus agréables prochainement ... Son oeil droit pleurait, mais il avait trop mal pour ne plus tenir ses côtes. Il s'attendait à se que Potter lui saute dessus pour l'achever, oui parce que là littéralement, il était paré à mourir de rire. Il se bidonnait, et du coin de l'oeil il eut juste le temps de voir une touffe de cheveux fourchus lui arriver dessus à une vitesse inquiétante. Black se releva en un clin d'oeil et se rassit correctement, plus aucun son ne sortait de sa bouche et lorsqu'il releva le museau, il tomba nez à nez avec la rage, cette fois ci totalement crédible, du professeur de Divination.

- Monsieur Black ... CESSEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Choqué par autant de puissante vocale, Sirius ravala son sourire et prit un air inquiet. Il avait peut être poussé trop loin cette fois. Il la voyait trembler de fureur devant lui, les poings sérrés, la bouche tordue, il aurait pu être troublé,mais ses yeux de poisson lune doublés par des loupes et l'image qu'il se faisait de Lily cognant James furent plus fort que sa raison et il explosa de rire au nez et aux poils du menton de l'enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Mer 29 Déc 2010 - 15:29

Leurs rires furent interrompus par des accents aigus. Derrière la boule de cristal qu’elle tenait à la main, leur professeur vociférait. Déjà la façon dont elle prononçait le mot fuuuuutuuuuur en appuyant bien sur les « u », histoire d’accentuer « la dimension mystique » du truc, donnait envie de se suicider (ou de mourir de façon plus agréable, en riant). Non vraiment, là. James n’en pouvait plus. & l’autre à côté qui continuait son aboiement communicatif. Un doigt apparu dans son champs de vision & il se posa un instant la question de savoir si ce n’était pas plutôt une baguette. Les crétineries du Black à ses côtés lui suggérèrent un moyen d’achever son hilarité, rapidement. C’est qu’il pleurait de rire en plus ! Penchant la tête d’un côté, il observa son ami se rouler par terre et décida que oui, non, fallait qu’il arrête de se foutre de lui là. Quand même.

Alors en bon Griffondor, il se jeta sur Black, qui se releva rapidement. & dans la suite logique des choses, & pour la deuxième fois James se prit le plancher. Fronçant les sourcils devant le soudain silence de son ami il se releva aussi avant de se faire démolir les tympans par l’autre névrosée.

Ce n’est pas la peine d’esquinter vos cordes vocales professeur.

Ouh, elle avait l’air vraiment pas commode la madame-boule-de-cristal. & Sirius qui se bidonnait encore. Il fallait toujours qu’il fasse tout.

Je crois que je vais emmener Sirius à l’infirmerie. Je crois qu’il a du inhaler trop d’encens. Il est complètement shooté…

Fallait voir la tête de l’enseignante. Choquée qu’on puisse accuser son précieux encens d’un tel crime/outrage. Elle paraissait s’étouffer avec les 36 gris-gris qu’elle avait autour du cou. James essaya de se concentrer pour ne pas rire. Ils iraient dans le couloir & il pourrait noyer Sirius dans les toilettes de Mimi Geignarde. Voilà.

Il est disons, abruti.

Il prit Sirius par la manche qui crut bon d’ajouter quelque chose sur son soudain malaise. Sourire ? Non pas sourire. Il fallait qu’ils se dépêchent, une retenue entre les boules de cristal & les yeux de poisson. Ca ne le tentait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 16:48

Sirius frôlait l’étouffement. Son souffle était court et secouer de spasmes, résultat d’une histoire à la base sérieuse qui s’avérait être vraiment drôle. Il pleurait et le flou de ses larmes déformait encore plus le visage déjà comique de son professeur. Il ne pouvait pas se contrôler et savait qu’il allait écoper d’une lourde sanction à cause de ça, mais l’image qu’il avait dans la tête ne le poussait pas au calme. Il n’avait eu que les faits, et s’imaginait les détails. James se faisant mettre K.O. par Lily dans un combat inégal. C’est qu’elle cachait sa force la petite, de caractère non, mais physique, visiblement oui. Ne dit on pas, mieux vaux se méfier de l’eau qui dort ? Pour le coup, Potter n’aurait pas dû s’approcher trop près de la rivière.
Il tenait ses côtes rendues douloureuses par son hilarité, et ne cessait de murmurer qu’il avait mal au ventre. Colère, l’enseignante ne cessait d’hurler mais finit par se taire après une réflexion de la part de James qui entourait désormais le dos de Sirius de son bras. Comment ça l’infirmerie ? Comment ça shooté ? Patmol tenta de relever la tête, mais il se résista à lui-même sachant que si il croisait les yeux de Potter, son rire n’en serait qu’intensifié, et si il croisait ceux du professeur, il était sur qu’il allait se mettre à aboyer et à bavé, hilare. Sans vraiment comprendre de quelle manière, il se retrouva debout, appuyé sur James, maintenant son abdomen tordu de rire. Il rouvrit brièvement les yeux, des larmes coulèrent et il pu constater que nombre d’élèves ricanaient eux aussi, surement pas pour la même chose que lui, mais certainement plus, à la réflexion sur l’encens délirant. Péniblement, ils quittèrent leur estrade pour se diriger vers la porte de la classe. James la poussa, et ils quittèrent le cours bruyamment.
Dans le couloir, Sirius manqua de s’étaler au sol, lâchement abandonné par l’appui de Cornedrue, fâché. Il s’appuya donc au mur, pouffant toujours, les yeux fixés sur son meilleur ami, et tendit qu’il essuyait une énième larme de rire, il tenta de s’excuser, non sans difficultés.

- Pardon Cornedrue, mais l’action est juste trop drôle. Elle tombe, tu la rattrape, tu l’embrasses, elle te baffe !!

Et en plus ça rimait, voilà qu’il était repartit dans un fou rire, désormais allongé sur le sol se tordant littéralement, le son de son hilarité résonnant au plus profond des entrailles du château. Entre deux hoquets, il parvenait à souffler, qu’il allait mourir parce que c’était trop comique, et chaque fois qu’il tentait de reprendre ses esprits, il croisait le regard de James mi amusé, mi fâché, ce qui provoquait une nouvelle crise de gloussements.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Sam 23 Juil 2011 - 19:35

James perdit patience en arrivant dans le couloir, ici la mascarade n’avait pas vraiment lieu d’être. A la réflexion Sirius avait plus besoin qu’il l’assomme que de voir l’infirmière… & cet imbécile continuait à piaffer comme une goule ayant reçu un Rictusempra en pleine tronche. James l’avait déjà vu à moitié mort de rire mais là, on était carrément à l’étape de la décomposition. & par Godric, ce – n’était- profondément – PAS- drôle. James, adossé au mur, se battit un moment entre sa colère & son amusement grandissant car, il fallait le dire, le rire de Sirius était communicatif. Son ami souligna sa bêtise d’une connerie supplémentaire en s’affalant sur le sol & il soupira.

Désespérant.

Merlin Sirius, je ne vois pas pourquoi c’est si drôle !

Black affalé sur le sol, secouait sa crinière au rythme de ses gloussements. Si maman Walburga voyait ça, elle aurait à coup sûr un infarctus… Non, imaginer la tête effarée de la mère de Sirius était vraiment hilarant. James sourit de bonne grâce en le laissant se calmer.

Moi qui voulais un peu de compassion, me voilà servi. Merci vieux.

Il vit presque l’effort surhumain que fit Sirius pour effacer les plus gros traits d’hilarité. Ce crétin le regardait maintenant d’un air moqueur. James continua faisant part à son ami du problème le plus épineux (quoique rien n’était jamais simple avec Evans).

Elle est furax… Genre vraiment en colère.

Sourire & tremblement hilares, encore.

Bordel Patmol arrête c’est sérieux… J’ai essayé d’aller la voir, elle me fuit comme si j’étais un Détraqueur. Je veux dire… plus que d’habitude. J’ai dû louper un truc…

James se passa la main dans les cheveux frustré.

Peut-être avait-il fini par capter l’attention de son meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 21:21

Sirius savait que James était vraiment embêté par la situation. Et que, par dessus tout, le voir se bidonner face à lui devait le rendre encore plus fébrile. Inspirant profondément pour retrouver un semblant de calme, il essuya une larme qui perlait au coin externe de son œil avant de poser une main ferme sur l'épaule de son ami en signe de compassion. Compassion tant attendue par Potter.

- Je suis désolé James...

Mais il fût de suite repris d'un rire indomptable. Lily possédait l'esprit de James d'une telle manière, que ce pauvre fou en perdait totalement son humour. Il se mordit l'intérieur de la joue si fort pour cesser de rire, qu'il goûta son propre sang. Allez, à force il allait finir par vexer son compagnon. Les yeux pétillants de malice il resserra son étreinte manuelle, mais l'air grave et penaud de James ne l'aidait vraiment pas à se contrôler.

- Ca vaaa ! James ce ne sera pas la dernière fois que cette furie te fera tourner en rond !

Il redevint sérieux d'un coup lorsque le Gryffondor baissa la tête et passa une main nerveuse sur son épi. De sa mémoire de sac à puces, c'était bien la première fois qu'il voyait James aussi perturbé par la rouquine. Alors soucieux il questionna :

- Quand c'est arrivé. Ce... ce baiser, est ce qu'elle te l'a rendu ? Je veux dire, tu sais... bredouilla t'il maladroitement.

Sirius en avait embrassé des filles, un bon troupeau même si l'on peut dire. Mais ce n'était pas vraiment le cas de James. Bien qu'il ne doute pas du pouvoir de séduction de son ami, peut-être avait-il été tellement maladroit que Lily, en plus d'être choqué par cette impudence aurait pu être dégoutée... Si c'était le cas, James allait devoir encore plus ramer que jusqu'alors !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 22:45

James remarqua les immenses efforts du jeune Black pour se contrôler mais ne put s’empêcher d’être un peu vexé par ses réactions. Ce n’était pas si drôle. Il s’était pris une tarte. Ça pouvait arriver. Sirius s'en prenait lui aussi. Il avait toujours pensé qu’il finirait par embrasser Lily Evans et certes, ce scénario-là n’était pas sensé finir de façon si… brutale. Il ne s’était pas imaginé qu’elle le demanderait en mariage directement bien sûr, peut-être quelques jours plus tard. James se tourna vers son soit disant meilleur ami qui avait ENFIN l’air de se rendre compte des circonstances. MERCI MERLIN, MERCI BEAUCOUP. Il allait avoir un peu de soutien et d’attention, cependant la question maladroite de Sirius le prit au dépourvu. Ok, bon, très bien, c’était une conversation étrange mais ils avaient déjà eu des tas de conversation étranges. James, les mains enfouies dans ses mèches, fit quelques pas dans le couloir et sous les yeux attentifs de son ami se lança dans une explication.

- Oui, enfin, non. Je ne sais pas. Je… Elle…C’est arrivé plutôt vite, elle a trébuché sur Miss Teigne, ce foutu chat est toujours là où on ne l’attend pas, je crois qu’il fait une fixation sur moi & pourtant on pensait tous qu’il en avait après toi. C’est vraiment malsain si tu veux mon avis mais bon ce n’est pas le sujet…

James se rendait compte qu’il parlait bien trop vite et qu'il se répétait mais les mots continuaient de se déverser entre ses lèvres. Cette histoire le rendait bien trop nerveux bon sang.

- Elle a trébuché, je l’ai rattrapée & … elle était là avec ses cheveux roux, tu sais combien j’aime ses cheveux roux ? Elle était tellement… & bref, je l’ai réceptionnée &… je l’ai embrassée. J’ai pas vraiment eu le temps de…

Empêtré dans son embarra et sa frustration, James releva les yeux vers Sirius et l’expression de son visage l’arrêta net dans son monologue. Soudain, James comprit la véritable question de son ami. Choqué, scandalisé, James ouvrit des yeux ronds & pointa un doigt accusateur sur le Gryffondor.

- TU CROIS QU’ELLE N’A PAS AIME ?! SIRIUS ! Tu penses QUE J’EMBRASSE MAL ?!

& bien sûr comme James Potter n’avait définitivement pas un bon karma. Un groupe de quatrième année choisit pile cet instant embarrassant pour passer dans le couloir. Sirius se redressa immédiatement l’air charmeur & James tenta de prendre l’air le plus détaché possible le temps que leurs gloussements s’atténuent et qu’elles aient disparu à l’angle du couloir.

- Par Godric, Sirius est-ce que tu es en train de me demander si j’ai fait ça… correctement ?!


James s’énervait & il savait que ce n’était pas vraiment contre son ami mais plutôt contre lui-même. Il s’éloigna un peu agacé puis revint sur ses pas. Les mains dans les poches & les yeux rivés sur les pieds d’une vieille armure, James décida de dévoiler à son ami le détail qui le tracassait vraiment.

- Elle… Après la gifle, elle était au bord des larmes Patmol.

James s’adossa à nouveau contre le mur. Il était presque certain que son crétin de meilleur ami allait se remettre à rire, il avait de quoi se foutre de sa gueule après tout. Il embrassait Evans & elle se mettait à pleurer. C’était à mourir de rire. & s’il embrassait vraiment mal ?

- Je ne voulais pas…


James s’interrompit une nouvelle fois, frustré. Il n’avait pas pensé à mal. A vrai dire il n’avait pas pensé du tout. Son cerveau avait juste cessé de fonctionné quand il avait refermé ses bras sur la rouquine pour empêcher sa chute. Il était presque sûr d’avoir frôlé l’arrêt cardiaque pendant une bonne dizaine de secondes.

- Evans me déteste Sirius. Elle me déteste vraiment & je ne sais pas quoi faire pour changer ça.


James s'était imaginé le jour où il embrasserait Lily des centaines de fois. & il pouvait arriver des tas de choses dans ces songes là. Seulement, à la fin, Lily lui rendait son baiser à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 23:16

Regarder James se perdre dans ses élucubrations faisait loucher Sirius. Il avait devant lui comme un fou, un malade possèdé par un esprit farceur. Ou alors un acteur de théâtre en représentation tragique comme il avait vu une fois Square Grimmaud. En plein monologue, James semblait définitivement perdu.
Il fronça le nez quand son ami lui avoua que tout s'était passé tellement vite qu'il n'avait pas retenu si elle lui avait rendu son geste...Merlin comment c'était possible ?! Est ce que Potter était si inexpérimenté que ça pour ne pas se rendre compte si son amoureuse pressait en retour, ses lèvres contre les siennes ? Sirius se retint de lever les yeux au ciel, navré tout de même. Il eut un sursaut quand James hurla à qui voulait bien l'entendre une question aussi pessimiste que honteuse.

- Chuuuut ! Baisses d'un ton Cornedrue ! chuchota t-il alors qu'un groupe de jeunes demoiselles traversaient devant eux.

Il bomba le torse et dégaina son plus bel atout : son sourire, afin de capter l'attention dans l'espoir de laisser du répit au Gryffondor. L'effet escompté fut, et les gloussements s'éloignèrent. Sirius suivit les capes du regard, on ne savait jamais... Il offrit de nouveau son attention pleine à James qui faisait les cent pas. Lorsqu'il lui apprit que Lily Evans avait relevé un regard larmoyant vers lui, Sirius interloqué demanda sur un ton léger :

- Par la barbe de Dumbledore, James, qu'est ce que tu lui as fait ?! Tu as mis la langue c'est ça ??

Il aurait voulu faire sourire son ami, mais visiblement l'heure n'était plus à la rigolade. Presque faire pleurer une fille en l'embrassant, c'était du jamais vu, jamais vécu pour Sirius. James lui jeta un regard noir avant de se lancer dans un monologue lapidaire. Il savait que Lily était assez dure avec Potter en général, mais cela venait principalement du fait qu'il s'en prenait régulièrement à Servilus, physiquement et verbalement. Elle n'appréciait pas du tout et ne faisait que râbacher les oreilles des Maraudeurs avec des leçons de morale et des regards orageux. Au fond, Sirius ne savait pas trop ce que Cornedrue trouvait à Evans. Mais il savait que son ami était définitivement raide dingue de cette fille. Et sans filtre d'amour en plus ! Enfin, ce n'était pas vraiment le style de la rouquine...

- Ecoute, les femmes aiment qu'on aille dans leur sens, elles aiment qu'on aime ce qu'elles aiment. Et Lily bah... elle aime Severus...

Il fut glacé sur place lorsque James posa sur lui un regard furibond.

- Non non je me suis mal exprimé ! Elle l'aime "bien" c'est son ami quoi, et nous on passe notre temps à lui faire passer des sales quart d'heures. Peut-être que si on le laissait un peu tranquille...

Il disait "on" car il faisait partie intégrale de la troupe, mais il était vrai que James était celui qui se délectait le plus de jouer de mauvais tours à Snape. Haussant les épaules, il s'installa sur le muret qui donnait dans une petite cour à l'abris du vent. Il sentait qu'il allait en avoir pour longtemps, et il commençait à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Sam 17 Sep 2016 - 0:23

James ne put que grogner à la tentative d’humour pourrie de son ami. Franchement ce n’était pas le moment. Bah, la prochaine fois il en parlerait à Lunard tiens, quoiqu’à bien y réfléchir il était certain que Lunard aurait ri aussi. Il était ridicule par Morgane. Ridicule. James manqua de lever les yeux au ciel aux premiers mots de Sirius « les femmes blablabli blablabla ». Patmol se prenait sans arrêt pour le grand manitou de la séduction & même s’il pouvait avoir des raisons de se vanter de son expérience avec les filles -James avait arrêté de compter le nombre de ses conquêtes mais il était presque certain que son ami allait réussir à sortir avec toutes les filles de Poudlard avant qu’ils aient leurs ASPICS- ça pouvait vite devenir agaçant. James manqua cependant de s’étouffer avec sa salive à la mention de Servilus et envoya son regard le plus meurtrier à Sirius. Il allait bel & bien l’étrangler avec sa cravate s’il continuait… Son ami se rattrapa tant bien que mal mais James savait très bien qu’il y avait du vrai dans ce qu’il disait. Il n’avait simplement pas la force de l’admettre aujourd’hui, James grimaça, il n’aurait jamais la force de l’admettre. Il fallait qu’Evans comprenne qu’elle se trompait. Il le fallait. Bon sang.

Maudit Servilus.
Foutu Servilus.
POURQUOI FALLAIT IL EN REVENIR TOUJOURS A SERVILUS ?!

Merlin ne l’épargnerait donc pas aujourd’hui. Voilà qu’après son discours sur les femmes Sirius lui faisait la morale ? Patmol allait vraiment finir à l’infirmerie, soit parce qu’en cet instant James se posait des questions sur son état mental soit parce qu’il finirait par l’assommer. Laisser Servilus tranquille ? Sérieusement ? Son ami était gonflé, Sirius prenait autant de plaisir que lui à lui fermer son clapet. & puis AIMER SERVILUS ? Il était tombé sur la tête ? James allait vomir.

- Est-ce que tu te fous de moi Patmol ? Tu es sûr que tu te sens bien ? Laisser Servilus tranquille ? Tu sais aussi bien que moi que Snape est un sale Mangemort en formation, est ce que tu crois vraiment que je vais rester là & le regarder tourner autour d’Evans sans rien faire ?

James se renfrogna en s’installant près de son ami, il agrippa machinalement son vif d’or.

- De toute façon c’est viscéral sa tronche de graisseux ne me revient pas.

Il n’avait pas envie de parler du Serpentard, sauf si c’était pour trouver la meilleure façon de lui donner une bonne leçon la prochaine fois qu’ils le croiseraient. James soupira. Il fallait qu’il trouve le moyen de parler à Evans mais la rouquine l’avait évité toute la journée. Rien ne marchait avec elle comme avec les autres filles & James ne savait vraiment pas comment se comporter.

- Qu’est-ce que tu ferais à ma place ? Pour Evans je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2020 - 18:15

Le jeune chien fou avait retrouvé son calme après cette crise de fou rire. A présent il était totalement conscient du mal-être de son ami et le voir totalement en panique et démuni à cause d'une fille le peinait beaucoup. Avec l'adolescence les maux d'amour vont et viennent suivant les changements de saisons, ou d'heures, mais ce que semblait vivre James paraissait être insoutenable à cet instant.
Lui même n'en revenait pas de cette auto-conclusion à propos de Severus Snape. Mais il était tout de même bien au courant que Lily appréciait plus que de raison cet individu graisseux. Il continua donc sur sa lancée.

- Ecoute James, je comprends que ça soit difficile à avaler aussi bien qu'un jus de citrouille, mais malheureusement c'est la vérité.

Il se rapprocha de son ami adossé au mur de pierre froid et légèrement humide. Il le vit se tendre à l'écoute de ses paroles mais continua tout de même dans l'espoir d'améliorer quelque peu son humeur.

- Si ça peut te rassurer, ça m'horripile autant que toi de me dire qu'il va falloir lâcher du lest sur sa face de craie huileuse, mais si tu veux calmer les choses avec ta rouquine tu n'as pas le choix.

Les soupirs de James se firent longs et mélancoliques. Le voilà qui demandait son avis à Sirius, comme s'il allait l'écouter même ! Pour sa part, le Gryffondor n'avait jamais été dans la situation d'un triangle amoureux, où bien il n'en avait pas eu connaissance. En général on lui courrait après volontairement, où il débusquait une proie limite volontaire et sans protection. Il ne s'était jamais risqué à ce genre de défis. Avait-il peur de gagner ou bien de perdre... Ce n'était pas le sujet ici et il retrouva bien vite la terre ferme après l'énième soupir de James. Il se plaça alors en face de lui et claqua sa grosse patte sur l'épaule de son ami qui releva le regard triste et se plongea dans ses yeux gris.

- A ta place James, je ferais profil bas un temps. Juste assez pour qu'elle se rende compte que quelque chose t'as troublé et que tu t'en veut - tu t'en veut hein mon vieux ?!.
Il continua. Tu sais les femmes elles aiment qu'on soient mystérieux, détachés... Tu peux aussi lui adresser des excuses si tu le sent mais bon avec ce genre de filles....

Sirius n'était pas vraiment du style à s'excuser auprès des demoiselles. Merlin savait lui-même le nombre de jouvencelles qui portaient des griefs contre lui, et il n'en avait que faire et était bien au dessus de tout celà. Mais il savait aussi que des excuses sincères et profondes pouvaient aider à sauver les meubles dans certaines situations. Quelque chose dans les explications de Cornedrue l'intriguait toutefois, il se risqua à poser la question.

- Par contre, si tu n'as pas mis la langue je ne vois pas pourquoi elle était au bord des larmes ?!

Son énième tentative d'humour tomba à l'eau, James n'avait vraiment plus du tout envie de plaisanter. Il était touché, et atteint dans son égo, Sirius le ressentait bien. Peut-être n'était-il pas la bonne personne à qui adresser ses peines de coeur ?


Dernière édition par Sirius Black le Dim 22 Mar 2020 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Âge : 30
Localisation : France

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 1:01

James voyait bien que son ami ne comprenait pas grand chose à sa détresse actuelle. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Sirius avait simplement eu à papillonner des yeux et Lewis lui était tombée dans les pattes. Sans aucune difficulté. C’était pareil pour absolument toutes les filles que le jeune Black avait voulu approcher.

Dans un monde idéal, Lily Evans lui aurait rendu son baiser, elle se serait rendue compte, d’un seul coup, qu’elle était raide dingue de lui. Mais parce-qu’apparemment il était maudit par Merlin et toute sa clique, il s’était pris la tarte du siècle. James n’était pas jaloux de son ami, seulement il se demandait parfois à quoi pourrait bien ressembler sa vie s’il n’était si… fasciné par la rouquine.

Il avait bien envisagé des douzaines de fois d’aller explorer de nouveaux horizons. Il y avait bien cette jolie Serdaigle là, il ne se rappelait plus de son nom … Emeline ? Ambre ? Tout serait plus simple. Elle ne passerait pas les trois quarts de son temps à lui crier dessus. Elle ne lui offrirait que des sourires. Elle ne ferait pas régulièrement tomber ses livres sur les pieds des gens. Elle n’aurait pas l’adorable habitude de se cacher derrière ses cheveux chaque fois qu’elle serait gênée. Elle n’aurait pas cette expression avide en cours de sortilège et elle n’aurait pas une obsession pour les céréales le matin…

Foutue Evans.

James soupira en songeant qu’il devait vraiment être masochiste. Il leva la tête vers Sirius qui avait sans doute réalisé qu’il avait écouté à peu près 12% de sa tirade sur Snivilus. Lui lâcher les baskets ? Et puis quoi encore ? Est-ce qu’il regrettait d’avoir embrassé Evans ? Il regrettait de lui avoir fait de la peine mais il n’arrivait pas à regretter de l’avoir embrassée. Pas vraiment. Déjà il n’avait pas compris comment il en était arrivé à l’attirer contre lui ainsi. Ca n’avait duré que quelques secondes, son rythme cardiaque avait été plus irrégulier que les résultats de la dernière coupe de Quidditch, et avant qu’il ait pu réaliser ce qu’il faisait, ses lèvres étaient sur celles de Lily Evans. Que Morgane lui vienne en aide, il était vraiment foutu & Evans allait sans doute le maudire jusqu’à la fin des temps. S’il continuait comme ça il allait finir comme le vieux Rusard avec son foutu tas de poil ou pire, comme Mimi Geignarde. UGH.

- Laisse tomber, Patmol.


Il n’avait vraiment vraiment pas envie de continuer à discuter de sa vie amoureuse pathétique là tout de suite. Grognant de frustration James se mit à descendre les escaliers rapidement, le jeune Black sur ses talons. Il avait envie de se distraire et il y avait mille et une façon d’y parvenir à Poudlard.

- Il fait beau. Un temps parfait pour un tour en balai, tu ne crois pas ? On arrivera à peine en retard en Potion si on se bouge. Lunard va nous tuer si on sèche un autre cours.

Un peu plus bas, James tapota du bout de sa baguette l’entrée d’un passage secret qu’ils avaient récemment découvert comptant sur Sirius pour vérifier les alentours. Les heures passées en la compagnie l’un de l’autre rendaient leurs gestes parfaitement coordonnés. Ils n’avaient pas besoin de communiquer pour savoir ce que l’autre comptait faire, parfois même dire. Cela rendait toujours la présence du jeune Black particulièrement réconfortante pour James, même lorsque son ami peinait à trouver les mots. La pierre résonnait sous leurs pieds.

Il se retourna vers son ami et continua en marche arrière rajustant ses lunettes avec son index.

- Ne crois pas que je n’ai pas relevé, je ne sais pas ce que tu veux dire par “ce genre de fille”, j’espère que tu n’étais pas en train d’insulter Evans parce que sinon je me donnerai pour mission de te balancer dans le lac avec le Calamar Géant.

Le rire de son ami le fit sourire. Il décida d’enterrer le plus longtemps possible le sujet “Evans”.

- Bon, alors, tu vas te décider à me dire ce que tu as fabriqué cette nuit ? Peter t’a secoué comme un prunier ce matin tu ronflais comme un Scrout à Pétards. D’ailleurs, tu as manqué le courrier, Maman a joint une lettre pour toi à la mienne. Je crois qu'elle veut que tu lui donnes de tes nouvelles. Fais moi penser à te la donner tout à l’heure.


L’expression de Sirius changea à la mention d’Euphemia Potter et James ne put que sourire.

- Je crois que tu lui manques plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Âge : 35
Célébrité : Gaspard Ulliel
Crédit : Death Angel
Situation professionnelle : tombeur (dans tes rêves Black.)
Localisation : Londres

En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 0:50

L'air bougon bien affiché sur le visage, James adressa un regard mi énervé mi blasé car visiblement Sirius ne venait pas de lui donner la réponse attendue à ses jérémiades. Le jeune homme plaqua alors une patte main sur l'épaule de son ami en serrant un peu son étreinte histoire de l'assurer de son empathie, bien que maladroite. Il changea de sujet en évoquant la météo, effectivement clémente pour la saison, ainsi qu'un tour de balais, ce qui n'enchantait vraiment pas Sirius car il n'avait jamais été plus à l'aise que ça sur un manche en bois. Rater un cours lui paraissait cependant assez intéressant et tant pis s'il fallait écouter Rémus les sermonner pendant des lunes. Il suivit son meilleur ami qui avait déjà tourné les talons histoire de clore un peu plus leur échange précédent, le voilà qui dévalait à présent un des nombreux escaliers farceurs que contenait Poudlard. Ils prirent à droite puis au détour d'un couloir, Sirius se plaça en éclaireur posté à l'angle devant la statue d'un sorcier à très longue barbe. Ils n'avaient pas la Carte sur eux il fallait donc recourir aux bonnes vieilles méthodes. Potter passa le premier et Sirius repoussa le cadre qui cachait le passage secret après s'y être engouffré à son tour.

- Lumos !

Une petite étincelle se mit à briller à la pointe de sa baguette, le passage n'était pas long mais il était toujours plus prudent et regarder où l'on posait les pattes pieds, quelques lutins se cachaient dans l'obscurité et leur jeu préféré était de placer des obstacles sur la route pour mieux les voir tomber. Leur sale rire malicieux résonnait alors dans les méandres creux des galeries. Peter s'était fait avoir une fois et y avait laissé le bout de son nez. Heureusement leur ami lycanthrope était attentif en cours de soins aux créatures magiques.
Sirius suivait James et son pas assuré, mais il se stoppa net lorsque son ami fit brusquement volte face, pointant sa baguette illuminée vers son front et évoquant les dernières paroles qu'il avait prononcé sur Lily. Comme si il avait mit du temps à les digérer et à trouver une répartie pour sauver l'honneur de sa dulcinée. Pour toute réponse, le Sang et Or ricana, décidément et définitivement Potter était perdu, piqué au plus profond de son cœur et toutes les Vélanes de la Terre ne suffiraient pas à le détourner de sa Lily Evans. Il ne servait à rien de polémiquer plus pour l'instant. Il attendrait d'être soutenu par ses deux autres compères pour faire front. Le sourire enfin revenu sur les lèvres de Potter, ce dernier reprit son avancée toujours à contre sens.
Sirius se pensa une minute tiré d'affaire, mais James continua en l'interrogeant d'une mine malicieuse. Il n'avait pas envie de mentir à son ami, mais la raison qui l'avait tiré du lit cette nuit là risquait de compromettre la bonne humeur retrouvée de James et il avait surement son quota "d'histoire de coeur" pour la journée. Voir pour la semaine ! Lily avait ce don maudit de lui pourrir des jours entiers en levant juste le petit doigt.

- Je...J'ai eu une nuit "agitée"...Un petit tour dans la Salle de Bain des Préfets...coincé avec une sirène tout ça tout ça...

Il sortit ses canines éclatantes dans un sourire moitié amusé moitié sournois et leva les yeux au ciel, comme pour bien faire passer le message à James et le laisser utiliser son imagination. L’évocation de la génitrice de son meilleur ami n’appelait pas à plus de détails, cela aurait été bien déplacé dans la même phrase. Il se racla la gorge et reprit.

- hmm hmm Oh c'est vrai ? Ta mère est tellement géniale, tu sais que je l'adore hein Potter ! Soit pas jaloux !!

Il lui poussa l'épaule en riant franchement cette fois, l'écho sembla résonner sans fin. Ils arrivèrent  enfin au pied d'un petit escalier d'à peine trois marches constituées de planches mousseuses. Encore une fois sans Carte il fallait user de prudence. James escalada les planches avec l'agilité d'un chat et plaqua son oreille sur le mur de pierre. Il attendit un instant, et Sirius se tint prêt. Un déclic se fit entendre puis il y eut comme un frottement lourd et une lueur perça la paroi. Les deux amis étaient à présent bien loin de la tour de Divination et complètement à l'opposé de l'infirmerie où ils étaient censés être en ce moment même. Le bruit de frottement retentit de nouveau et la lourde statue de Sphinx bailla avant de se rasseoir et d'étendre ses larges pattes. Les deux compères ravis de leur échappée longeaient à présent un cloître quasiment désert d'élèves. Direction : le grand parc puis la lisière de la Forêt Interdite. Sur leur chemin, plusieurs élèves en permanence ou en temps libre formaient des petits groupes de ci de là, une bande de 3ème années gloussa à leur passage ce qui amusa Sirius. La fatigue le rendait définitivement taquin aujourd'hui, il donna un coup de coude dans les côtes de son ami.

- C'est fou l'effet que tu leur fais James !

James lui rendit son coup et il eut le souffle court un instant. En attrapant son côté, Sirius déporta son regard sur l'immensité du parc. Il aurait voulu arrêter le temps.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Empty
MessageSujet: Re: En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]   En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En tout cas, celle-là, tu l'as pas vue venir ! [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défoulement sur le terrain [James]
» À tout commencement ses obstacles [Frank] [TERMINÉ]
» Rencontre indésirable [James & Lily]
» Dans les couloirs de Poudlard [James] [TERMINÉ]
» Dans les couloirs, rode le soir, une âme en peine [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Harry ::  :: Et autres :: Archives-
Sauter vers: